Ads 468x60px

A ne pas rater

lundi 18 avril 2011

C'est bientôt l'été il faut prendre soin de ses pieds!!!




Durant presque 9 mois nos pauvres pieds ne voyaient pas le jour et cela peut causer quelques dégâts donc pour se sentir à l'aise en portant des sandales ou des nus-pieds il vaut mieux s'y mettre dés maintenant, avec l'avancé technologique ce n'est plus la peine d'aller à un centre spécialisé pour se faire belle on peux se le permettre tout les jours en restant chez sois et ouiiii c'est génial et en plus par rapport au centre ça reviens nettement moins cher

1) les massages

Medisana -Appareil de massage pour les pieds et le dos avec chaleur à infrarouge

 

Massage du pied

Placez l'appareil de massage FRI MEDISANA par terre devant une chaise
confortable et branchez la fiche secteur dans une prise de courant. Asseyez vous, relaxez-vous et placez vos pieds sur l'appareil.
Tournez les deux pieds réglables de la face inférieure de l'appareil pour régler l'inclinaison selon vos besoins. Appuyer sur la touche massage pour activer la surface à picots vibrants et la zone de massage par acupressure au niveau 1. La lampe de contrôle à
côté de l'inscription „LO“ s'éclaire et indique le fonctionnement avec la première vitesse de vibration. Appuyez de nouveau sur la touche de massage pour régler les vibrations sur le niveau 2. En même temps, l'affichage des lampes de contrôle passe de „LO“ à „HI“. Appuyer une fois de plus sur la touche de massage pour arrêter les vibrations. Vous pouvez chauffer les surfaces de massage en appuyant sur la touche fonction. La surface de massage peut être chauffée combinée aux vibrations ou seule. Lorsque cette fonction est activée, la lampe de contrôle à côté de la touche de réglage de la chaleur est éclairée. Pour désactiver la chaleur, appuyez une fois de plus sur la touche de réglage de la chaleur. Veillez à ce que les deux fonctions (vibration et chaleur) de l'appareil soient désactivées avant de débrancher la fiche secteur de la prise de courant.

Massage des zones réflexe

Afin d'augmenter votre bien-être ou de détendre des tensions dans certaines parties du corps de manière ciblée, utilisez les zones de massage par acupressure sur ressort. Veuillez pour cela vous orienter à l'aide de la carte des des zones réflexe ci-dessous. Concentrez le massage sur la zone de la plante du pied correspondant à la région cible du corps. Stimulez la zone désirée entre trois et cinq minutes.


Cet appareil sert aussi à masser le dos: Que du bonheur!!!

Massage du haut du dos

• Tournez les pieds réglable dans le sens contraire des aiguille d'une montre jusqu'à une résistance sensible. Ainsi, vous pouvez accrocher l'appareil au dossier d'une chaise. Le mieux pour cela est de prendre une chaise avec un dossier haut, par ex. une chaise de bureau.
• Branchez la fiche secteur dans une prise de courant et veillez à ce le câble ne soit pas tendu. La commande des touches fonction correspond aux instructions pour le massage du pied.
• Cette forme d'application vous permet plus spécialement de décontracter et de soulager des contractions et courbatures des muscles dans la région du cou et du haut du dos.
• Lorsque le massage / traitement thermique est terminé, appuyez sur les touches jusqu'à ce que toutes les lampes de fonction soient éteintes et que l'appareil de massage s'éteigne. Vous pouvez alors débrancher la fiche secteur de la prise de courant.

Massage lombaire

• Placez l'appareil de massage à la verticale avec le connecteur de la fiche secteur vers le haut, sur le siège d'une chaise ou d'un fauteuil, de manière à ce qu'il soit contre le dossier. Branchez la fiche secteur dans une prise de courant et veillez à ce le câble ne soit pas tendu.
• Utiliser les touches de fonction comme pour le massage du pied.
• Prenez place sur la chaise de manière à ce que votre dos soit appuyé contre l'appareil pour soulager les contractions et courbatures des muscles de la région lombaire.
• Avant de retirer la fiche secteur, vérifiez que toutes les fonctions soient désactivées.

Durée d'application

En général, consacrez 10 à 15 minutes pour un massage et effectuez celui-ci une à deux fois par jour. Vous devez cependant veiller à ce que l'appareil refroidisse entièrement avant de le réutiliser!





2) Les crèmes

Aprés les massages il faut les hydrater et pour ça il y'a 

Provenve Santé - Créme Pieds

 



cette créme à base de huile d'olive et huile d'argan , amidon de blé et extrait de sauge rendra vos pieds trés douce en l'applicant chaque nuit aprés le massage par le Medisana


et enfin le galet pour enlever la peau morte





et voilaaa vous aurez cet été les plus beaux pieds




Vous aussi vous pouvez gagner de l'argent

 

Sample text

Sample Text

 
Rgie publicitaire Pubdirecte
Votre site en popunder ici