Ads 468x60px

A ne pas rater

vendredi 8 avril 2011

Et si Jennifer Aniston épousait... George Clooney ?




Et si les célibataires les plus célèbres d'Hollywood décidaient de se marier ? On dit "oui" tout de suite !

Comme elle a tendance à trouver "saoulant" qu'on lui demande à longueur d'interview comment il est encore possible qu'elle soit toujours célibataire, Jennifer Aniston a fini par rétorquer... "Je crois que je vais finir par demander George Clooney en mariage ! Ça ferait taire tout le monde." Une plaisanterie, certes.

Mais nous, on a juste envie de lui dire : "Quelle bonne idée, Jen, vas-y, fonce !"

Pourquoi ? Parce que Jennifer Aniston, en attente de l'homme de sa vie depuis un an + George Clooney, que l'on dit séparé d'Elisabetta Canalis (ça fait un bail qu'on ne les a pas vus ensemble, et ils n'ont pas démenti) = deux stars à la réputation d'"incasables" et qui ont donc tout pour finir par tomber dans les bras l'un de l'autre... En plus, ils se connaissent depuis longtemps : George est l'un des meilleurs amis de Brad Pitt, l'ex de Jen, et dans une vie passée, il a même fait guest-star dans un épisode de Friends...

Et puis, ce serait une histoire digne d'une comédie romantique comme Jennifer les affectionne. D'ailleurs, ils pourraient en faire un chouette scénario de film dont on a déjà le titre : Quand George rencontre Jen (on les imagine déjà dans une scène sexy et rigolote dans restaurant, non ?)
source:Grazia






Vous aussi vous pouvez gagner de l'argent

 

Sample text

Sample Text

 
Rgie publicitaire Pubdirecte
Votre site en popunder ici