Ads 468x60px

A ne pas rater

vendredi 8 avril 2011

Fusillade meurtrière dans une école de Rio au Brésil

Un jeune homme de 23 ans a ouvert le feu jeudi dans une école de la mégapole brésilienne. Selon un dernier bilan revu à la baisse, la fusillade a fait onze morts, dont le tireur, et 18 blessés.

C'est un drame que l'on a l'habitude de voir se dérouler aux Etats-Unis. Cette fois, c'est dans la ville brésilienne de Rio qu'un homme a ouvert le feu jeudi dans une école. La fusillade a fait onze morts et 18 blessés, selon un nouveau bilan revu à la baisse par le secrétaire à la Santé de Rio, Sergio Cortes, cité par l'agence officielle Brasil. Les personnes tuées étaient toutes des élèves et pour la plupart des filles, a ajouté Sergio Cortes. Parmi les morts figure également le tireur, décédé dans des circonstances encore incertaines: certains médias affirment qu'il s'est suicidé, d'autres qu'il a été abattu.

Le tireur était un ancien élève de l'école, âgé aujourd'hui de 23 ans. Selon les premières informations, il est entré dans l'école avec un sac à dos en disant qu'il allait faire une conférence et a ouvert le feu dans une salle de classe. Il a laissé une lettre dans laquelle il disait qu'il voulait se suicider.

Dix-huit personnes, dont des élèves et du personnel de l'école située dans le quartier de Realengo, ont été blessées et conduites à l'hôpital, selon les autorités interrogées par la chaîne d'information brésilienne Globo News. Certains des blessés ont été touchés à la tête, a ajouté le responsable des pompiers le colonel Evandro Bezerra. La police a isolé la zone où la situation est très tendue, selon des images montrées à la télévision.
source:Le Figaro






Vous aussi vous pouvez gagner de l'argent

 

Sample text

Sample Text

 
Rgie publicitaire Pubdirecte
Votre site en popunder ici