Ads 468x60px

A ne pas rater

lundi 11 avril 2011

Le Prince William et Kate Middleton: flashback sur leur love story

On ne parle plus que d'eux: le Prince William et sa belle, Kate Middleton se diront oui le 29 avril prochain dans l'Abbaye de Westminster.

Alors que le mariage approche à grands pas, MSN revient en images sur 9 ans d'amour entre les deux tourtereaux, depuis leurs jeunes années ensemble jusqu'à l'annonce des fiançailles en novembre dernier.

Le Prince William et Kate Middleton se sont rencontrés en 2001 alors qu'ils étaient tous les deux étudiants à l'Université de Saint Andrews en Ecosse. Les rumeurs d'une romance entre le prince et la rôturière ont commencé à se déchaîner lorsqu'on a aperçu Will et Kate en vacances ensemble en Suisse en 2004.



Les deux tourtereaux sont diplômés la même année dans la même discipline: En 2005, William et Kate finissent tous les deux leurs études d'histoire de l'art.



En 2006, l'engouement des médias à l'égard du couple est à son comble: William et Kate sont pris en flag d'embrassades au prestigieux Eton college.




Le couple est devenu en quelques années la cible préférée des photographes britanniques qui suivent les amoureux dans leurs moindres mouvements, partout où ils vont. En l'occurence, lors d'un match de polo pendant l'été 2006.




Comme tous les jeunes de leur âge, Will et Kate aiment profiter d'une petite virée by night dans le centre de Londres... Ils ont notamment été aperçus en novembre 2006 en train de quitter un restaurant branché en plein Soho. On se demande s'ils finissent leur soirée à danser sur les tables..




Alors que revoilà Kate et William en 2006 en train de faire la tournée des clubs les plus chics de Londres... Ils sont ici en train de quitter l'une des boîtes les plus branchées de la capitale... le Mahiki.



Ce n'est un secret pour personne, William est un grand fan de sport et il ne manque pas d'aller soutenir son pays lors de matchs importants. En février 2007, voilà le couple venu encourager l'Angleterre en train d'affronter l'Italie, lors du championnat des nations de rugby.



Au début de l'année 2007, l'Angleterre assiste tristement à la séparation du couple William et Kate. Heureusement, le break sera de courte durée...



Pendant l'été 2009, William et Kate sont à nouveau ensemble. Plus unis que jamais, on aperçoit le couple lors d'une séance de chasse dans le Windsor Great Park, ramenant quelques faisans à la maison...



Malgré l'intérêt constant des medias pour leur relation, notamment quant à leur éventuel mariage, Kate et Will s'en préocuppent peu et continuent de vaquer à leurs occupations. Les voici présents lors d'une soirée de charité pendant l'été 2008. Force est de constater que Kate a tout d'une princesse...



Le prince Harry, accompagne souvent son grand frère et sa promise lors de leurs sorties. Heureusement, Harry et sa future belle-sœur s'entendent à merveille !



En y regardant bien, on peut voir le couple princier se protéger mutuellement de la neige et du vent pendant leurs vacances de ski en Suisse ! Si c'est pas mignon...




Le Prince William et Kate aiment les choses simples. Pour ses 26 ans, William a fêté son anniversaire, sous une tente, avec ses amis, autour d'un pique nique à l'anglaise... sous la pluie !









Si William et Kate font tout pour rester le plus discret possible, leurs rares apparitions ensemble ne trompent pas.. Les voici en mai 2009 à un match de polo (encore !) échangeant des regards complices.



Toute l'Angleterre est en émoi ! En novembre 2010, Clarence House annonce les fiançailles tant attendues du Prince William et de la jolie Kate. Le mariage est prévu pour le printemps. Le compte à rebours à commencé !



On retrouve le Prince et sa belle lors d'une conférence de presse juste après l'annonce officielle de leurs fiançailles. William a offert à Kate la bague de fiançailles de sa mère la princesse Diana, disparue tragiquement en 1997. Un geste, d'abord symbolique mais aussi furieusement romantique...
source:msn.fr






Vous aussi vous pouvez gagner de l'argent

 

Sample text

Sample Text

 
Rgie publicitaire Pubdirecte
Votre site en popunder ici