Ads 468x60px

A ne pas rater

vendredi 8 avril 2011

Les pires ratés des stars en chirurgie esthétique

Meg Ryan

Elles sont nombreuses à jouer du bistouri, dans une rébellion contre la cruauté de dame nature. Mais certaines n'y vont pas de main morte question ravalement de façade. A à peine 50 ans, la star de Nuits Blanches à Seattle observe déjà les conséquences d'une bombe à retardement !

Donatella Versace

Fut un temps, la styliste italienne avait des faux airs de naïade. En bombe du Sud très sophistiquée, elle a préféré retoucher un physique un peu fade pour un résultat plus morue que sirène.

Hunter Tylo

Avant, l'actrice d'Amour, gloire et beauté était une ravissante jeune femme au regard langoureux, mannequin à ses heures. C'était avant de rentrer dans un centre de chirugie

Courtney Love

La veuve de Kurt Cobain n'a pas vécu uniquement d'amour et d'eau fraîche, ce qui ne l'a pas aidé à conserver un teint de jeune fille. Cependant, le travail de M. Bistouri au fil des ans n'est pas pour rien dans le spectacle qu'elle nous offre aujourd'hui..

Melanie Griffith

Mme Antonio Banderas a 6 ans de plus que son mari. A vu de nez, on aurait dit 15, même si on n'assure pas toujours en devinettes.  Hollywood est impitoyable avec  les stars qui ne peuvent plus faire usage de leurs zygomatiques. Son dernier film date de 2006, il s'intitulait Have Mercy En français, Ayez pitié).

Joan Van Ark

Les actrices de soaps américains ont parfois mal vécu l'arrêt brutal de leur série. On a vu Joan Van Ark dans Dallas. Et puis plus récemment, elle a eu un petit rôle dans Nip/Tuck, cette série sur un cabinet de chirurgie esthétique à Miami..


 



 


Teri Hatcher

Etre une star dans la série Superman dans les années 90 et revenir au sommet de la vague avec LA série des années 2000 Desperate Housewives, c'est un tour de force. Mais un tour de force qui laisse quelques traces...

Lara Flynn Boyle

L'ancienne star de Twin Peaks a subi les conséquences d'une mode un peu trop poussée des lèvres pulpeuses qui aujourd'hui donne à une partie de la gent féminine un petit côté poisson.

Pamela Anderson

Impossible d'oublier Pamela, cette cher Pam dont on on a gravé dans toute les mémoires la démarche chaloupée sur les plages de Malibu, moulée dans son maillot de bain rouge échancré. Mais nos souvenirs s'arrêtent à cette époque.

Suzanne Somers

Connaissez-vous Suzanne Somers ? Cette actrice, productrice, écrivain, chanteuse, businesswoman américaine de 55 ans a fait deux couvertures de Playboy dans les années 1980. C'était les années 1980..

La Toya Jackson

Dans la famille Jackson, je demande la soeur aînée. Les méfaits de la chirurgie esthétique dans la famille Jackson n'a rien d'un scoop. Mais quand même...

Priscilla Presley

Priscilla Presley n'avait pas exactement ce visage lorsqu'elle a charmé le King, nos lectrices s'en seront douté. De fait, elle a rencontré Elvis à l'âge de 14 ans. Epouser une légende, ça marque !

Jocelyn Wildenstein

Le " meilleur " pour la fin. Jocelyn Wildenstein est une mannequin jet-setteuse américaine d'origine brésilienne principalement connue pour...on vous laisse deviner... ses multiples opérations de chirurgie dont le montant est estimé à 3 millions d'euros. Le préjudice moral est inestimable

source:people.plurielles.fr

 


 


 










Vous aussi vous pouvez gagner de l'argent

 

Sample text

Sample Text

 
Rgie publicitaire Pubdirecte
Votre site en popunder ici