Ads 468x60px

A ne pas rater

vendredi 8 avril 2011

Les plus beaux looks de Kirsten Dunst

La blonde rêveuse et rebelle de Virgin Suicides est désormais passée au rang de modeuse avertie. Toujours aux premiers rangs des défilés, Les looks de l'égérie de Bulgari sont désormais suivis par toute la planète. Projecteurs sur cette actrice toujours en avance sur les tendances...

 

  • A Paris le 25 janvier 2011 Kirsten Dunst arrive au défile Chanel

    Kirsten Dunst a semble-t-il toujours eu un look plutôt casual chic, entre pièces de charme et confortables. Mais elle sait aussi se donner des airs preppy comme ici avec un rouge à lèvre corail, un robe chemise marine qu'elle ceinture à la taille et un sac Chanel : la belle blonde est chic et rétro en un tour de main !


  • Kirsten Dunst arrive au Mulberry Salon Show à Londres pendant la Fashion Week le 20 Février 2011

    Ce look est révélateur du potentiel d'élégance de Kirsten. L'actrice sait twister avec élégance son jean brut avec un petit pull camel porté loose. Elle fait astucieusement un rappel de couleurs avec ses escarpins camel. Son accessoire fétiche ? Un sac Chanel bien sûr ! Un look trendy, sans fioriture, qu'elle sait rendre chic !




  • Kirsten Dunst à Beverly Hills le 23 Décembre 2010

    Cette chemise jaune moutarde, bien boutonnée pour donner au col un style preppy, est associée avec un blazer boyish, un sac en cuir et des lunettes rondes. Look trendy et décontracté, on se demande bien pourquoi on ne l'a pas déjà adopté 

  • Kirsten Dunst à la première de "Somewhere" à New York le 12 Décembre 2010

    En total look noir, Kirsten mise sur un make up au fard à paupières bleuté. Et elle a raison, la belle blonde se fait un regard de chat : lumineux mais malicieux. Sa robe est sage et révèle son style tout en retenue qui sert parfaitement son charme naturel.

  • Kirsten Dunst arrive à l'inauguration du magasin Louis Vuitton à Londres, le 25 Mai 2010

    En vraie fashionista, Kirsten est toujours là où il faut être ! Pour l'hiver 2010-2011, elle fait honneur à Marc Jacobs et à sa collection très 50's. Dans cette robe bleue, qui se reflète dans ses yeux, Kirsten prouve qu'elle pourrait bien être le nouveau visage féminin parmi les Mad Men.


  • Kirsten Dunst au gala de l'amfAR le 20 Mai 2010 à Cannes

    Sur la Croisette, Kirsten se montre sous un jour plus sensuel. Sa longue robe noire à sequins et plumetis laisse découvrir ses épaules et ses jambes... mais toujours avec pudeur. Kirsten est fidèle à elle-même. Mention spéciale pour le make up smoky eyes, très envoûtant, sa raie sur le côté et surtout ses bijoux ! Même si Kirsten est en général peu portée sur les accessoires, elle démontre ici son potentiel glam'.


  • Kirsten Dunst au défilé Rodarte à New York en septembre 2009

    Il y a quelques années, Kirsten Dunst affirmait un style beaucoup plus girly. Telle une jeune fille émergeant de son cocon, elle porte une robe 50's à la jupe évasée et plissée avec un gros noeud. En avance sur le comeback du rétro, Kirsten prouve son goût pour les tendances et garde une touche moderne avec cette couleur cuivrée qu'elle sait marier à un maquillage épuré. Un choix osé ? Oui mais un pari gagné !


  • Kirsten Dunst sort d'un déjeuner à New York le 10 septembre 2008

    En ville, Kirsten a tendance à aimer les pantalons confortables et sort son bon vieux slim noir qui lui donne une allure rock façon Kate Moss. Mais pour donner plus de sensualité à sa tenue, elle porte un tee-shirt blanc loose et une veste nude sur les épaules... Encore une fois bien en avance sur les tendances ! New-Yorkaise jusqu'au bout des pieds, elle mixe aisément les talons compensés camel et accessoirise sa tenue de jolies lunettes papillons : un combo terriblement féminin qu'on copie sans hésiter cet été !


  • Kirsten Dunst à New York le 21 juin 2008

    Avant même le retour de la mode 70's, Kirsten arbore déjà le fameux jean flare. L'actrice à un oeil avisé sur la mode, si bien qu'elle a déjà repéré cette pièce phare de l'été. Elle le porte façon beatnik avec des sandales ouvertes, un sac de baroudeuse en toile aux motifs hippie et un tee-shirt blanc loose. Une silhouette subtile qui pourrait passer pour casual... mais si Kirsten porte peu de pièces, elle porte les bonnes !


  • Kirsten Dunst le 30 avril 2007

    Avant un passage télé, Kirsten soigne son image... de garçon manqué ! Un garçon bien élégant et sensuel avec sa coupe courte et cette tenue de smoking masculine. Elle booste sa tenue d'un rouge glamour et d'escarpins noir sur un pantalon cintré ainsi qu'une chemise minimaliste aux lignes bien marquées. Une tenue chic qui surprend par son ambiguïté des genres.

    source:Grazia









Vous aussi vous pouvez gagner de l'argent

 

Sample text

Sample Text

 
Rgie publicitaire Pubdirecte
Votre site en popunder ici