Ads 468x60px

A ne pas rater

mercredi 6 avril 2011

Raùl et Schalke 04 corrigent l'Inter

11 buts ont été marqués hier soir dans les deux premiers matchs des quarts de finale de la Ligue des Champions. A Santiago Bernabeu, le Real a rapidement ramené Tottenham sur terre, avec un premier but d'Adebayor dès la 4ème minute. Le Real en mettra trois autres, signés Adebayor, Di Maria et Cristiano Ronaldo (57ème, 72ème, 87ème), et avec un 4-0 à remonter, Tottenham est tout près de la sortie.

Si la victoire du Real, même large, n'est pas si surprenante que cela, celle de Schalke 04 à Milan suscite des interrogations. C'est pourtant l'Inter qui ouvre le score sur une superbe inspiration de Stankovic, qui reprend de volée à plus de 35 mètres un ballon dégagé par le gardien adverse, à la 29ème seconde de jeu! Le Camerounais Joel Matip égalise au quart d'heure de jeu, et deux autres buts seront marqués avant la mi-temps par Milito pour l'Inter, et Edu pour Schalke (32ème et 39ème).
C'est en 2ème mi-temps que les Allemands assomment les Nerazzurri, en marquant trois buts, dont un par l'inoxydable Raul, qui en est à 72 buts en Ligue des Champions depuis le début de sa carrière. L'Inter Milan s'est encore effondrée au plus mauvais moment, 4 jours après avoir été battue par l'AC Milan 3-0. Le champion d'Europe en titre devra réaliser un exploit pour passer en demie-finale.

Ce soir, le Barça reçoit les Ukrainiens du Shakhtar Donetsk, qui ont été les derniers à s'imposer au Camp Nou en Coupe d'Europe. Les hommes de Josep Guardiola ont donc de bonnes raisons d'être prudents. La grande affiche des quarts de finale se joue ce soir entre Chelsea et Manchester United, avec une première manche à Stamford Bridge.
source:shems fm









Vous aussi vous pouvez gagner de l'argent

 

Sample text

Sample Text

 
Rgie publicitaire Pubdirecte
Votre site en popunder ici