Ads 468x60px

A ne pas rater

lundi 25 juillet 2011

Amy Winehouse est morte: Le corps retrouvé à son domicile


Amy Winehouse a été retrouvée morte samedi à son domicile à Londres, rapportent les chaînes de télévision britanniques. Pour la police, le décès reste inexpliqué pour l'instant mais la presse anglaise parlait dimanche d'une overdose. Retour en image sur la fin prématurée, à 27 ans, de la reine de la Soul...





Morte à 27 ans

 





Samedi 23 juillet, il est 15 heures, un service d'ambulances appelle la police pour lui signaler la présence d'un corps dans un appartement du nord de Londres. Le cadavre est celui d'une jeune femme de 27 ans, les agents reconnaissent Amy Winehousse...














"Un décès inexpliqué"





Pour l'instant, la police qualifie le décès d'inexpliqué, mais la chanteuse se battait depuis des années contre de nombreux problèmes d'addiction à l'alcool et la drogue.







Le désastreux concert de Belgrade

 





Amy Winehousse avait annulé au mois de juin l'ensemble de sa tournée européenne après un concert désastreux à Belgrade, en Serbie, où elle avait été huée, incapable de chanter ses propres textes. Fin mai, elle avait terminé une cure de désintoxication. En octobre dernier, la chanteuse avait déclaré avoir décroché de la drogue depuis 3 ans.











Quatre Grammys Awards

 





Révélée en 2006 par la chanson Rehab, la chanteuse avait obtenu en 2008 quatre Grammys Awards, la plus prestigieuse récompense musicale américaine, dont celui de la meilleure nouvelle artiste et du meilleur album. Mais elle n'avait pas pu assister à la cérémonie à Los Angeles en raison d'ennuis judiciaires.



Une overdose ?



Les causes de la mort d'Amy Winehouse, n'ont toujours pas été officiellement déterminées, l'autopsie du corps étant toujours en cours, ce dimanche 24 juillet. Mais selon certains journaux anglais Amy Winehouse aurait succombé à une overdose de drogues mélangées à de fortes doses d'alcool. Des témoins auraient en outre vu la chanteuse se fournir près d'un dealer bien connu du Nord de Londres.
source: msn.fr



Vous aussi vous pouvez gagner de l'argent

 

Sample text

Sample Text

 
Rgie publicitaire Pubdirecte
Votre site en popunder ici