Ads 468x60px

A ne pas rater

mardi 5 juillet 2011

Le mariage très secret de Kate Moss


 La Brindille a dit oui à Jamie Hince et bien caché ses invités

Plus rock que le couple du Rocher, Kate et Jamie se sont dit Yeah! le 1er juillet dans l'église de Costwolds (Angleterre) sur Gimme Shelter des Rolling Stones. Bien qu'un mur de 2 m de haut ait été érigé autour de la propriété, on a les photos de l'arrivée des jeunes mariés.




Bye bye Pete Doherty et Johnny Depp, la Brindille a définitivement épousé le chanteur des Kills, Jamie Hince, un rocker tranquille et accro aux jeans slim. (Costwolds, Angleterre, 1er juillet.)




Kate, son jeune mari Jamie et ses quinze demoiselles d'honneur (toutes habillées Bonpoint).





La cérémonie religieuse a eu lieu à 15 h 30, à deux pas de la propriété champêtre du top. Kate est arrivée en tête d'une procession de six Rolls-Royce, entre son père Peter et sa fille Lila Grace.




Le photographe Mario Testino, coqueluche des beautiful people et ami de longue date de Kate, a couvert le mariage en off.






Déjà baptisée « Mosstock », la fête de l'année devrait durer au moins trois jours, avec des invités top secret comme Naomi Campbell, Jude Law, Sadie Frost (l'ex-femme de Jude), le photographe Mario Testino et probablement Madonna.






Comme prévu, la prêtresse de la fashion porte une robe signée John Galliano, avec décolleté en V et tulle à sequins. L'ex-D. A. de Dior pourrait d'ailleurs être invité à partager les festivités. Jamie, lui, a opté pour un costume bleu pâle Stefano Pilati pour YSL.






La délégation de Rolls-Royce de Kate, avec lesquelles elle est partie de l'église sur fond de Gimme Shelter, des Rolling Stones.





Le gardien des lieux (parmi des dizaines d'autres) guette à la fois l'arrivée des incrustes et un éventuel putsch de la dernière chance de Pete Doherty...







Jude Law - l'ex-mari de Sadie Frost, la meilleure amie et témoin de Kate -, célibataire le plus convoité du « Mosstock ».




A Southrop, le village où se déroule la nouba, les routes ont été barrées, les gardes surpréparés et les chiens lâchés pendant trois jours. Tout ce que les photographes et les villageois ont pu voir, ce sont d'immenses tentes très blanches et très opaques.







On n'a pas les photos de la supersauterie, mais quelques clichés des préparatifs comme piètre consolation. Kate et Jamie n'ont pas l'air très occupés ? Normal : pour leurs trois cents invités, ils ont fait venir la nourriture du Ritz et de l'hôtel Dorchester, et l'alcool de chez Grey Goose.






Sadie Frost, la VIB (Very Important Bridemaid). C'est l'ex de Jude Law et la BFF de Kate, et celle qui devra gérer les écarts des deux fêtards. (Avec la fille qu'elle a eue avec Jude.)
source:Madame Le figaro.fr



Vous aussi vous pouvez gagner de l'argent

 

Sample text

Sample Text

 
Rgie publicitaire Pubdirecte
Votre site en popunder ici