Ads 468x60px

A ne pas rater

mardi 6 septembre 2011

Ces Acteurs Qui Se Lancent Dans La Musique

On les connaît surtout pour leurs talents d'acteurs. Mais nombreux sont ceux qui n'ont pas résisté à l'appel du micro et de la scène.





Avec plus ou moins de succès, ces acteurs-chanteurs ont donc décidé d'allier les deux arts.
De Scarlett Johansson à Hugh Laurie, ces acteurs font parler d'eux dans tous les styles musicaux : pop, rock, folk, blues ..




Les plus rebelles

 




Ces acteurs rebelles font de la musique plutôt rock et en groupe de préférence.
Nous avons l'acteur beau gosse Jared Leto (Requiem for a Dream, Lords of War, Mr Nobody) qui fait du rock tendance métal pour adolescentes surexcitées avec son groupe 30 seconds To Mars. Yeux maquillés de noirs, grosses guitares et voix écorchée. A 39 ans, Jared Leto a trouvé son public mais a un peu l'air d'un ado attardé avec ses coupes de cheveux expérimentales.
Côté femme, Juliette Lewis, 23 ans de carrière (Une nuit en enfer, Tueurs Nés, Bliss...). L'actrice a formé le groupe Juliette and the Licks, a fait 3 albums puis à formé un autre groupe Juliette & The New Romantiques. La recette reste la même : une Juliette sexy et des sons "punchy".
On pourrait aussi y intégrer Taylor Momsen, a mi-chemin entre la rebelle et la star pour ados. Avec son groupe, The Pretty Reckless, l'ancienne Gossip Girl au regard de panda réveille l'âme gothique des plus jeunes. Mais contre toute attente Taylor chante plutôt bien. A suivre donc !





Les bluesmen

 



Ils font partie de ces vieux briscards qui préfèrent la musique à papa, le bon vieux blues venant du delta.
Si Steven Seagal et Hugh Laurie grattent volontiers leurs guitares dès que l'occasion se présente, Bruce Willis opte pour l'harmonica pour s'accompagner au micro.
Certains pensaient que le blues n'étaient plus à la mode, il n'en est rien. Notre célèbre Dr House a même sorti un album de reprises "Let Them Talk" sur lequel il joue de la guitare, du piano et même du saxophone.
Non, on ne vous dira pas que Hugh a décidément le blues






Les stars pour ados

 



Les parents du monde entier n'ont pas pu échapper à ces ados superstars !
Ces filles (pour l'essentiel) qui font la une de l'actualité people et musique (et oui !), viennent souvent de l'univers Disney Channel et créent l'hystérie partout où elles passent.
La plus connue est Miley Cyrus. A 18 ans, l'ado qui s'est fait remarquer dans la série Hannah Montana, a déjà fait 3 tournées, et a engrangé pas moins de 48 millions de dollars en 2010.
Il y aussi la relève incarnée par Selena Gomez et Demi Lovato, deux autres poulains de l'écurie Disney, ou encore la trash Taylor Momsen (ex-actrice dans la série Gossip Girl) qui contrairement à ses copines fait du métal.
Du côté des garçons, rien d'original. Le boys band puritain Jonas Brothers propose une teen-pop charmante qui plait aux jeunes filles et à leurs mamans.
Pour l'instant, c'est plutôt le girl power chez les stars pour ados. On attend de voir ce que proposeront ces messieurs.






Les amateurs de jazz

 



Si le jazz a une image un peu vieillotte, ce ne sont pas ces deux réalisateurs de plus de 70 ans qui vont arranger les choses.
Le premier, Woody Allen, en use quasiment à chaque film et aime particulièrement le style des débuts venu de la Nouvelle Orléans. Il joue d'ailleurs de la clarinette et se fait appeler Woody en hommage au musicien Woody Herman.

Le second, Clint Eastwood, est un fou de piano, il a adapté la vie de Charlie Parker sur grand écran et a transmis sa passion à son fils, joueur de contrebasse.
Heureusement que les jeunes actrices Renee Olstead et Majandra Delfino (Roswell) et leur "brin de voix" sont là pour contredire ces clichés !






Les adeptes de la "pop" fashion

 



Pile dans la tendance, ces actrices collaborent avec les musiciens en vogue pour une musique pop et légère.
Leurs disques se vendent plutôt bien, on imagine d'ailleurs qu'elles n'en resteront pas là et vont continuer à exploiter le filon.

Parmi elles, le sex- symbol Scarlett Johansson qui a déjà sorti un deuxième album en duo avec Pete Yorn, Zoey Deschanel qui forme le duo She & Him, Mélanie Laurent avec son ex-compagnon Damien Rice et ou encore Charlotte Gainsbourg qui s'est acoquinée avec Air.
Vous l'aurez compris, pour intégrer cette catégorie, il faut donc ête plutôt jolie et bien entourée.






Les amateurs de musique old school

 



Un peu de country, de folk et de traditions américaines, c'est la musique old school !
On ne peut pas dire que ces acteurs soient à la pointe de la modernité dans leur musique mais on ne leur en veut pas au vu de leur talent. Jeff Bridges est par exemple un adepte de la country depuis des années. L'acteur oscarisé de The Big Lebowski vient d'ailleurs de sortir un album.

Notre Gladiator Russell Crowe également fait dans la musique traditionnelle, tout comme le très talentueux acteur comique Steve Martin, joueur professionnel de... banjo ! Et ne vous moquez pas trop, sinon Kevin Costner risque de nous ressortir la guitare et les lunettes noires.







Les françaises évaporées

 



Ces filles appartiennent aussi à la catégorie des chanteuses qui énervent.
De Sandrine Kiberlain à Emmanuelle Seigner, on a l'intime conviction que ces actrices-là n'auraient pas vraiment pu faire de musique sans la notoriété acquise au cinéma.
Elle murmurent, minaudent mais tout ça ne donne pas souvent de bons albums. On les préfère largement sur grand écran !






Ceux qui chantent pour la bonne cause

 



Ces acteurs de séries télé sont plutôt beaux garçons et ont décidé de mettre leurs talents au service de ceux qui en ont besoin au sein d'un groupe, Band From TV.
Band From TV est composé de 7 acteurs-musiciens. On y retrouve par exemple Mike Delfino de Desperate Housewives (James Denton) et Adrian Pasdar (Heroes) à la guitare, notre aimable Dr House au clavier et Greg Grunberg (Heroes, Alias) batteur et leader du groupe... mais aussi des guests selon les évènements !
Une bande de potes qui fait du rock depuis 2006, mais du rock pour la bonne cause ! Ils luttent contre la mucoviscidose, l'épilepsie, ou défendent l'environnement et l'éducation.
Ce sont vraiment des mecs en or !







Les plus "variété française"

 



Il s'agit de nos frenchies Elisa Tovati et Claire Keim.
Principale point commun : elles sont trentenaires et nous livrent de petites balades cheveux aux vents. Mine de rien ça marche !
Elisa Tovati qui vient de sortir sont 3ème album (quand même !) "Le syndrome de Peter Pan". Son premier single "Il Nous faut" en duo avec Tom Dice s'est classé dans le top 10 des téléchargements sur iTunes. Et oui, Chochana Boutboul a bien changé.
Face à elle, la douce Claire Keim. Notre héroïne des téléfilms de l'été de TF1 a sorti son premier album "Où il pleuvra" mais n'est pas pourtant pas une débutante. La femme de Bixente qu'on avait déjà entendu dans un duo avec Marc Lavoine, joue en effet du piano depuis son plus jeune âge et a composé quasiment tous les titres de son album.
source:msn.fr




Vous aussi vous pouvez gagner de l'argent

 

Sample text

Sample Text

 
Rgie publicitaire Pubdirecte
Votre site en popunder ici