Ads 468x60px

A ne pas rater

mardi 27 septembre 2011

Le Coup de Vieux des People: Les Stars aussi Vieillissent...


Certaines célébrités connaissent la gloire lorsqu'elles sont dans la fleur de l'âge. Mais leur jeunesse est loin d'être éternelle. Car à y regarder de près, certains people montrent des signes de vieillissement : cheveux grisonnants, rides marquées, perte de fermeté.



Hugh Grant

 



Le comédien britannique Hugh Grant a longtemps été considéré comme le séducteur de ces dames. Conscient de son charisme et de son sex appeal, il a multiplié les aventures et a choisi de vivre en éternel célibataire. Aujourd'hui, Hugh a pris du poids, se balade les cheveux grisonnants et a le visage marqué de plusieurs rides. N'aurait-il pas mieux fait de se caser lorsqu'il était encore jeune et fringant ?



Jennifer Lopez

 


Son apparition au côté de son mari Marc Anthony sur une scène de Porto Rico aura marqué les esprits ! J Lo n'a effectivement plus les jambes de ses 20 ans et affiche sa cellulite sans en avoir honte...




Pamela Anderson

 


A 43 ans, l'actrice Pamela Anderson reste une femme sollicitée pour son incroyable plastique. En effet, elle a toujours une poitrine généreuse, une taille fine, des jambes musclées et galbées ainsi qu'une chevelure longue et dorée. Mais l'ex-playmate n'a plus le visage aussi lisse qu'à 20 ans et même une bonne dose de maquillage n'arrive plus à camoufler le temps qui passe.



Kylie Minogue


Au premier abord, la chanteuse australienne Kylie Minogue est une quadragénaire bien conservée. Mais l'artiste montre tout de même quelques signes de vieillissement. Avec l'âge, sa peau commence à perdre en fermeté. Premières victimes du temps qui passe, ses bras beaucoup plus flasques qu'au début de sa carrière.



Matt Damon

 


Il est bien loin le temps où le comédien Matt Damon incarnait le beau et intelligent Will Hunting. Le blondinet est beaucoup plus terne que dans sa prime jeunesse. L'artiste a tout d'un papa gâteau et n'a plus grand-chose d'un sex symbol. Attention de ne pas noircir le tableau avec un peu de bedaine.



Geri Halliwell

 


Plus le temps passe et plus l'ex-Spice Girls Geri Halliwell est lumineuse. A 38 ans, elle a tourné la page avec ses années de boulimie où elle était mal dans sa peau. Pourtant, il lui faut déjà accepter les premiers signes du vieillissement, notamment le relâchement de sa peau. Heureusement l'état de ses cuisses n'a pas l'air de la préoccuper.




Robin Wright

 


Le public connaît l'actrice américaine Robin Wright depuis le succès du soap Santa Barbara dans les années 1980. L'ex du comédien Sean Penn semblait avoir fait un pacte avec le diable pour obtenir la jeunesse éternelle. Le contrat a sans doute été annulé pour vice de forme car la star a pris un sacré coup de vieux. Elle a des rides profondes sur le front, au niveau des pattes d'oie et autour de la bouche. Une chose est sûre : elle n'est pas fan du botox.




Brad Pitt

 


En jouant dans le film Thelma et Louise, le comédien américain Brad Pitt a fait fantasmer plus d'une femme et plus d'un homme grâce à son torse imberbe et son visage d'ange. Que l'on se rassure, il continue toujours de charmer le public et ce, même si son visage est parcouru de rides et qu'il arbore des cheveux poivre et sel.



Fergie

 


Une chose est certaine : Fergie, la chanteuse des Black Eyed Peas, n'a plus 20 ans ! La star américaine a beau chanter des tubes de discothèque, elle n'en reste pas moins une femme de 35 ans qui avance lentement mais sûrement vers la quarantaine avec tout ce que cela comporte. Outre les rides, elle peut déplorer un véritable affaissement de son visage.



Sarah Jessica Parker

 


La comédienne américaine Sarah Jessica Parker, 45 ans, est une femme bien conservée : il faut dire qu'elle entretient très bien son corps qui reste au fil des ans ferme et parfaitement bien sculpté. Mais, la star de Sex & the City ne peut pas camoufler certains signes de vieillissement. En effet, il suffit de regarder ses mains pour se rendre compte qu'elle a atteint un certain âge.



Julia Ormond

 


Si sa beauté avait marqué les esprits dans le film Légendes d'Automne, Julia Ormond ne peut prétendre avoir conservé son physique de jeune première. Agée de 45 ans, la comédienne reste une très jolie femme, mais dont le visage n'est plus aussi lisse qu'avant. Enfin une star d'Hollywood qui préfère les rides au Botox !



Madonna

 


Malgré ses 50 ans, la chanteuse américaine Madonna reste une icône de mode et une référence musicale. Cette chasseuse de tendance affiche une silhouette irréprochable grâce au sport et à son rythme de vie très sain. Mais Madonna a beau mangé des graines et s'agiter en cours de gym, elle n'a pas encore trouvé la fontaine de jouvence. En effet, en regardant ses mains, ses bras et son cou, on s'aperçoit qu'elle fait bien partie de la catégorie des seniors.



Teri Hatcher

 


Du haut de ses 45 ans, la comédienne américaine Teri Hatcher se révèle être une très belle femme. Mais plus les années défilent et plus le public oublie qu'elle a été une Loïs Lane jeune et pétillante dans la série Superman pour garder en mémoire qu'elle incarne une desperate housewife quelque peu défraîchie.
source:msn.fr


Vous aussi vous pouvez gagner de l'argent

 

Sample text

Sample Text

 
Rgie publicitaire Pubdirecte
Votre site en popunder ici