Ads 468x60px

A ne pas rater

vendredi 16 septembre 2011

People : Les Nouveaux Couples

George Clooney et Stacy Keibler, Eva Mendes et Ryan Gosling, Lady Gaga et Taylor Kinney… Qui est avec qui à la rentrée ?

 







Jennifer Lopez et Bradley Cooper. Selon le site (habituellement bien renseigné) TMZ, la chanteuse latino et l’acteur caliente ont été aperçus en train de partager un « dîner romantique » le week-end dernier au Per Se, un resto new-yorkais branché.









George Clooney et Stacy Keibler. Le vieux beau grisonnant et l’ex-catcheuse de 31 ans (anciennement Nitro Girl Skye, Miss Hancock ou Super Stacy) ont fait leur première sortie publique cette semaine au Festival du film de Toronto.










Eva Mendes et Ryan Gosling. Selon le magazine américain US Weekly, et photos à l'appui, la Cubaine de 37 ans et le Canadien de 30 ans ont profité de la magie de Disneyland (Californie) pour se balader main dans la main en mangeant des churros.










Kate Bosworth et Michael Polish. L’ex girlfriend d’Orlando Bloom et d’Alexander Skarsgard a officialisé son idylle avec le réalisateur très indé (voire très inconnu) au Festival de Deauville.








Keira Knightley et James Righton. À l'heure où toute it girl a un jeune rockeur dans son lit, Keira Knightley a remplacé le beau Rupert Friend (dont elle s'est séparée en décembre) par James Righton, le leader aux yeux de loup du groupe The Klaxons.











Lady Gaga et Taylor Kinney. La chanteuse de Bad Romance et l’acteur de Vampire Diaries se sont rencontrés en juillet pendant le tournage de son dernier clip, You and I. Alors qu’ils ont été vus en train de s’embrasser dans un bar de plage à Mission Viejo (Californie), Gaga a précisé que son unique amour s’appelait New York.











Justin Timberlake et Jessica Biel. Après quatre ans d’idylle, une rupture en mars et cinq mois de célibat, les deux sportifs en avaient gardé sous la pédale et se sont retrouvés pour une balade à vélo à Toronto.










Sienna Miller et Tom Sturridge. L’ex de Jude Law est officiellement avec le meilleur pote barbu de Robert Pattinson (il a joué dans Good Morning England et sera dans l’adaptation de Sur La Route de Jack Kerouac), au point qu’elle lui a même demandé d’emménager avec elle à Londres.












Rachel McAdams et Michael Sheen. Depuis qu’ils se sont affichés publiquement au dernier Festival de Cannes, l’actrice de Minuit à Paris et le Tony Blair de The Queen partagent leurs apparitions sur tapis rouges et même leurs voyages en métro.











Leonardo DiCaprio et Blake Lively. Depuis les premières photos volées à Cannes, elle lui fait des œufs brouillés à la truffe au petit déjeuner, lui l’emmène sur ses tournages à Sydney. Bientôt fiancés, disent les plus indiscrets.










Sandra Bullock et Ryan Reynolds. Les rumeurs de rapprochement entre les deux acteurs s’emballent tellement que Sandra serait enceinte de Ryan et qu’ils passeraient toutes leurs soirées devant la télé pour éviter de révéler leur amour au grand jour.










Sean Penn et Shannon Costello. Le vieux briscard devenu écolo a réussi à s’acoquiner avec l’ancienne directrice de la communication de l’association J/P Haitian Relief Organization, qui avait amené l'acteur en Haïti après le séisme qui avait secoué l'île.










Jennifer Aniston et Justin Theroux. Fous d’amour depuis quelques mois, l’actrice super cotée et le scénariste douteusement branché ont passé de longues et chères vacances à Hawai et chercheraient pour la rentrée une charmante maison à louer.
source:Madame Le Figaro.fr


Vous aussi vous pouvez gagner de l'argent

 

Sample text

Sample Text

 
Rgie publicitaire Pubdirecte
Votre site en popunder ici