Ads 468x60px

A ne pas rater

mardi 6 décembre 2011

Adele bat le record d'Amy Winehouse



















Adele est l'artiste ayant vendu le plus d'albums au 21ème siècle.

Avec 3.4 millions d'exemplaires écoulés de son second album intitulé 21, sorti en janvier dernier, Adele est l'artiste ayant vendu le plus de disques au 21ème siècle en Angleterre. Un record établi en seulement dix mois: du jamais vu ! Elle bat ainsi Amy Winehouse et son Back to Black réédité en juillet dernier à la suite du décès de la chanteuse britannique, qui s'était écoulé à 3.3 millions d'exemplaires.

Avec plus de 12 millions d'exemplaires à travers le monde, le succès de l'album 21 a permis de relancer les ventes de son précédent album, 19, sorti en 2008. Adele fait ainsi son entrée dans le Guiness Book 2012 en classant deux singles et deux albums dans le hit parade anglais. Une performance réalisée par les Beatles en 1963. Porté par les singles Rolling in the Deep et Someone Like You, l'album a été salué à plusieurs reprises. Fin novembre, lors de la cérémonie des American Music Awards, Adele a remporté trois trophées, dont celui du meilleur album dans la catégorie pop/rock.
Il se pourrait que la chanteuse se distingue une nouvelle fois lors de la prestigieuse soirée des Grammy Awards en février prochain. L'artiste est nommée dans six catégories, dont celle d'«album de l'année», «chanson de l'année » et «album pop de l'année».
source:Le Figaro.fr









Vous aussi vous pouvez gagner de l'argent

 

Sample text

Sample Text

 
Rgie publicitaire Pubdirecte
Votre site en popunder ici