Ads 468x60px

A ne pas rater

dimanche 25 décembre 2011

Le Ballon d'Or 2011 : Messi, Ronaldo ou Xavi ?



















Le titre de meilleur joueur de la planète sur l'année 2011 se joue entre Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et Xavi. Le lauréat sera connu le 9 Janvier prochain.

La question cette semaine n’étais pas de savoir si Lionel Messi serait ou non parmi les trois noms restant pour le Ballon d'Or 2011.Non la question portait sur les deux autres, qui joueront probablement les premier et second dauphins de ce Mister Football considéré d'ores et déjà comme l'un des plus grands joueurs de l'Histoire de son sport.

En plus de Lionel Messi , les votes se sont portés sur le Portugais du Real Madrid Cristiano Ronaldo , qui l'a déja remporté en 2008, et le Barcelonais Xavi, finaliste de l'édition précedente.

Champion d'europe et champion d'espagne avec le FC Barcelone, Lionel Messi semble tout désigné pour obtenir son 3éme Ballon d'Or d'affillée.

Cela semblerait d'autant plus logique que le titre lui est revenu en 2010, alors que l'Espagne avait largement triomphé en Coupe du Monde.Plus que le joueur représentatif des succès de l'année, tel ses camarades finalistes du Barça Iniesta et Xavi, les jurés ont récompensé le meilleur joueur "Tout Court" sur la saison. Messi donc.Messi encore?
Le résultat final sera donné le 9 janvier prochain à Zurich.

Vous aussi vous pouvez gagner de l'argent

 

Sample text

Sample Text

 
Rgie publicitaire Pubdirecte
Votre site en popunder ici