Ads 468x60px

A ne pas rater

jeudi 15 décembre 2011

L'histoire de Twilight 4 (Revelation)






















Le couple Bella et Edward terminent finalement ensemble: ils vont se marier et vont passer leur lune de miel sur l’île d’Esmée, au large des côtes brésiliennes. Ce couple, heureux va profiter de chaque moment ensemble et vivre leur mariage pleinement, mais Bella va se retrouver enceinte. Cela pose un problème car elle est encore humaine et son mari, Edward, est un vampire …
L’éventualité de voir naître un bébé hybride est une grande source d’inquiétude pour le clan des loup garous. En effet, ils pensent que ce nouveau-né pourrait être, à long terme, une menace certaine. Jacob se retrouve alors déchiré entre sa fidélité avec Bella, son amie de toujours et son devoir envers ses paris loup garous. D’un autre côté ce bébé qui va naître est aussi assimilé comme une menace par les Vampires …
Bella, lors de son accouchement perd beaucoup de sang et se retrouve près de la mort, mais Edward voulant la sauver à tout pris se résoud finalement à faire d’elle une vraie vampire, avec les conséquences que cela amène … Mais la question qui reste en suspend dans Twilight 4 : Edward et Bella vont-ils pouvoir sauver leur fille Renesmée? »









Vous aussi vous pouvez gagner de l'argent

 

Sample text

Sample Text

 
Rgie publicitaire Pubdirecte
Votre site en popunder ici