Ads 468x60px

A ne pas rater

dimanche 25 décembre 2011

Madonna fait encore un Tabac pour sa premiére New Yorkaise





Photo: viefemme.com



















Comme toujours, dés qu'elle met un pied dehors, la madone ne passe jamais inaperçue, et c'est donc sans surprise que la chanteuse américaine Madonna a fait sensation lors de la premiere de son film W.E , qui a eu lieu le dimanche 4 décembre au musée d'Art Moderne de New York .

L'artiste de 53 ans et la réalisatrice du film était accompagnée pour l'occasion de l'une de ses actrises, Andrea Riseborough, mais c'est bien entendu elle qui a attiré tous les regards !
Toujours aussi stylée dans son look griffée Roberto Cavalli, impeccablement coiffée d'une criniere wavy, et maquillée comme une jolie poupée de porcelaine, Madonna nous a encore offert l'illusion que le temps n'avait pas d'emprise sur elle.

Qu'on l'aime ou non, il faut bien avouer que la star fait partie de ces personnalités qui ont su garder une allure au top, et ce malgré les années qui défilent.

Nous avons également eu la confirmation que Madonna allait bel et bien etre la chanteuse vedette du Siper Bowl XLVI, le 5 février prochain....

Cinéma, Musique, Mode, décidément la Material Girl est infatigable !!!

Vous aussi vous pouvez gagner de l'argent

 

Sample text

Sample Text

 
Rgie publicitaire Pubdirecte
Votre site en popunder ici