Ads 468x60px

A ne pas rater

samedi 10 décembre 2011

Serie A: la Lazio arrache la victoire à Lecce






















Les Laziales se sont imposés dans les dernières minutes de la rencontre sur le terrain (3-2) de Lecce, grâce à Miroslav Klose.
Le choc des extrêmes de la 15e journée de Serie A aura offert un suspense intégral. En visite sur la pelouse de la lanterne rouge, Lecce, la Lazio n'a pas eu la tache facile. Menés au score sur un but de Di Michele (1-0, 12e), les Laziales ont donc fait la course derrière. Mais sur un corner, Klose s'est montré opportuniste pour permettre à son équipe de revenir à hauteur (1-1, 28e).
Un grand Klose pour une victoire importante
Juste après la pause, l'attaquant allemand offrait à Cana l'occasion de prendre l'avantage sur une contre attaque (1-2, 47e). Mais les locaux ne s'en laissaient pas compter. Sur un coup franc, la ballon parvenait à Ferrario, qui remettait les compteurs à égalité (2-2, 60e). Mais dans les dernières minutes de la rencontre, c'est encore Klose qui offrait les trois points à son équipe sur un excellent centre de Cissé (2-3, 87e).
La Lazio 2e, le Genoa grimpe à la 7e place
Un succès qui permet à la Lazio Rome de remonter provisoirement à la 2e place du classement, en attendant les matches des autres cadors. Le club romain n'a qu'un seul point de retard sur la Juventus Turin, qui rencontrera l'AS Rome ce lundi soir. Dans l'autre affiche de 18h, le Genoa s'est imposé sur la pelouse de Sienne 2-0, grâce à Rossi (57e) et Palacio (90e). En attendant la suite de la 15e journée, le club de Gènes remonte à la 7e place.
 source: chronofoot.com









Vous aussi vous pouvez gagner de l'argent

 

Sample text

Sample Text

 
Rgie publicitaire Pubdirecte
Votre site en popunder ici