Ads 468x60px

A ne pas rater

mercredi 28 décembre 2011

Tennis - Open d’Australie : Sharapova n'est pas en Forme



























Maria Sharapova estime que sa cheville, touchée en fin de saison dernière, n’est pas suffisamment remise pour jouer le tournoi de Brisbane qui débute le 1er janvier. La Russe, N.4 mondiale, est toutefois confiante quant à sa participation pour l’Open d’Australie (16-29 janvier).
Toujours gênée par une blessure à une cheville datant de septembre, Maria Sharapova a annoncé son forfait pour le tournoi WTA de Brisbane (du 1er au 8 janvier) mais espère être rétablie pour disputer l’Open d’Australie quelques jours plus tard (16-29 janvier).

 «J’espérais vraiment pouvoir disputer le tournoi de Brisbane, qui a une formidable réputation, a expliqué la N.4 mondiale dans un communiqué. Malheureusement, ma cheville n’est pas rétablie à 100% et je ne serai pas en mesure d’y jouer.»
La Russe de 24 ans s’était blessée en quarts de finale du tournoi de Tokyo, se tordant la cheville gauche sur une mauvaise réception. Mais la Russe, notamment titrée à l’Open d’Australie, Wimbledon et l’US Open au cours de sa carrière, a bon espoir de pouvoir disputer le premier Grand Chelem de la saison. «J’espère être prête», a-t-elle souligné, ajoutant qu’elle était «impatiente de retrouver les courts».

Vous aussi vous pouvez gagner de l'argent

 

Sample text

Sample Text

 
Rgie publicitaire Pubdirecte
Votre site en popunder ici