Ads 468x60px

A ne pas rater

mardi 17 janvier 2012

"Carlos Tevez à l'Inter, c'est sérieux" disait Massimo Moratti























Massimo Moratti, le président de l'Inter Milan, a confirmé l'intérêt de son club pour Carlos Tevez, qui quittera Manchester City le 31 janvier au plus tard.
Carlos Tevez a déjà fait savoir que pour lui, c'était le Milan AC ou rien. Ce qui n'empêche pas les dirigeants de Manchester City de laisser la porte ouverte à d'autres prétendants, qui pourraient éventuellement leur présenter une offre économiquement supérieure à celle des Rossoneri. Désormais, tout le monde le sait, Milan propose un prêt avec option d'achat, alors que les Citizens aimeraient vendre Tevez à titre définitif (et empocher environ 25 millions d'euros) dès cet hiver.
Les négociations s'éternisant depuis bientôt un bon mois, l'Inter Milan a fait son entrée en scène. Certains pensent que les Nerazzurri agissent de la sorte pour contrarier les plans de leurs cousins ennemis, et non par véritable intérêt. On dit qu'Adriano Galliani, le vice-président du Milan AC, qui s'est déjà accordé avec Tevez, aurait téléphoné à Moratti pour se plaindre du manque de respect dont il faisait preuve envers ses concurrents.
"Tevez ? Nous avons une chance"
Le président nerazzurro est donc intervenu publiquement en personne, comme le rapporte le Corriere dello Sport, pour justifier son "incruste" entre Milan et Tevez : "Tevez ? Si nous agissons ainsi ce n'est pas pour plaisanter mais parce que nous pensons que cela pourrait être une bonne opération. Nous nous sommes informés sur la situation, nous avons l'espace nécessaire pour agir, nous verrons si cela pourra se faire ou non".
Dimanche prochain, le derby de Milan aura lieu sur le terrain. Moratti est assez optimiste. En effet, son club a enchainé 8 victoires sur ses 9 derniers matches et pourrait, en cas de victoire, revenir à 5 points de l'autre club lombard : "Je suis content de la façon dont a joué l'équipe samedi (victoire 5-0 contre Parme) car cela nous rend plus sereins pour les prochains jours".   
source:chronofoot.com

Vous aussi vous pouvez gagner de l'argent

 

Sample text

Sample Text

 
Rgie publicitaire Pubdirecte
Votre site en popunder ici