Ads 468x60px

A ne pas rater

samedi 28 janvier 2012

Demi Moore, hospitalisée après une trop forte dose de gaz hilarant ?



Demi Moore, hospitalisée après une trop forte dose de gaz hilarant ?












Réactualisation : Qu'est-il vraiment arrivé à Demi Moore ? Son hospitalisation 'pour cause de stress' révèle chaque jour de nouveaux secrets et suscite de sombres rumeurs. Hier, une source affirmait que l'actrice avait eu un malaise suite à une trop forte dose de gaz hilarant.
Aujourd'hui, le site RadarOnLine dévoile en exclusivité que Demi Moore est depuis plusieurs mois sous traitement médical : la comédienne prendrait de l'Adderall, utilisé pour traiter la narcolepsie et l'hyperactivité. Composé de quatre sels d'amphétamines, ce médicament peut provoquer de graves effets secondaires.
Une source proche ajoute : 'Demi prenait de l'Adderall, buvait beaucoup de boissons énergisantes et s'affamait, et c'est en partie à cause de ces choses graves qu'elle s'est évanouie lundi soir (...) Les médicaments et la faim ont détruit Demi et c'est un problème depuis environ un an.'
Selon certains médias américains, l'actrice aurait quitté l'hôpital dans la matinée.


Tout juste rentré à Los Angeles après un voyage au Brésil, Ashton Kutcher n'a pas encore commenté l'état de sa future ex-femme. Mais Hollywood ne s'arrête pas pour autant : Mary-Louise Parker (Weeds) vient de remplacer Demi Moore dans le Lovelace avec Sharon Stone et Amanda Seyfried.
  Le 26 janvier : Ce n'est pas un hasard si la presse américaine relate que Jennifer Aniston est venue réconforter Demi Moore : sept ans après le divorce de l'actrice de Friends et de Brad Pitt, c'est maintenant la séparation de l'actrice de Ghost et d'Ashton Kutcher qui déchaîne les passions et les interrogations.
Après six ans d'un mariage très médiatisé sur leur propre compte Twitter, les deux anciens tourtereaux continuent leur route séparément, sous l'oeil attentif du public.
Alors qu'Ashton Kutcher est régulièrement repéré en compagnie de jolies jeunes filles aux quatre coins du monde, Demi Moore a confirmé les craintes qui pesaient autour de sa silhouette inquiétante.

Hospitalisée il y a quelques jours 'pour cause de stress', l'actrice de 49 ans a naturellement éveillé quelques soupçons quant sa supposée anorexie.
Toujours aux premières loges, le site américain TMZ révèle que la star aurait pourtant été victime d'un malaise à la suite de l'inhalation d'une forte dose de protoxyde d'azote, communément appelé gaz hilarant. Notamment utilisé en chirurgie pour ses propriétés anesthésiques, le gaz procure une sensation de bien-être et d'euphorie.
C'est une amie de Demi Moore, présente lorsque celle-ci s'est évanouie, qui a appelé une ambulance. Pendant ce temps, les paparazzi traquent sans relâche Ashton Kutcher, échappé du tournage de Mon oncle Charlie pour aller danser au Brésil.
Repéré dans un club de São Paulo, l'acteur de 33 ans a refusé de commenter l'état de sa future ex-femme.

Toujours hospitalisée, Demi Moore vient d'abandonner Lovelace, le biopic de l'actrice X Linda Lovelace avec Amanda Seyfried et Sharon Stone, où elle devait incarner une activite féministe. Dans la foulée, Chloé Sevigny a rejoint le projet dans un rôle différent quoique étrangement similaire.
source:Purepeople.com





Vous aussi vous pouvez gagner de l'argent

 

Sample text

Sample Text

 
Rgie publicitaire Pubdirecte
Votre site en popunder ici