Ads 468x60px

A ne pas rater

lundi 16 janvier 2012

L'entraîneur Didier Deschamps est Satisfait




Pour sa première sortie au Vélodrome en 2012, l'entraîneur Didier Deschamps a apprécié la performance de ses joueurs contre Lille (2-0).

Didier, la mission est accomplie avec ces trois points pris contre Lille…
Didier Deschamps : L’objectif était de s’imposer en pensant aux résultats de samedi. Lille avait cinq points d’avance sur nous. C’est une grosse satisfaction par rapport à la performance collective même si, à la pause, j’étais frustré de ne pas avoir un but d’avance.

Quelle est votre analyse globale de la rencontre ?
Didier Deschamps : On a eu des occasions en première mi-temps mais Landreau a fait plusieurs parades décisives. On a continué en deuxième période face à une équipe qui a beaucoup de qualité au milieu et devant. Nous sommes dans la continuité de ce que nous avons fait en coupes.

Quels ont été les ingrédients de cette victoire ?
Didier Deschamps : On a mis l’agressivité nécessaire. Nous avons eu des bonnes périodes avec des belles séquences de jeu. On a inscrit deux buts à la meilleure défense à l’extérieur du championnat, sans en concéder, c’est un excellent résultat.

En plus de la victoire, il y a eu la manière…
Didier Deschamps : On a eu une bonne maîtrise avec de la disponibilité et de la simplicité dans tout ce que l’on a fait. Je pense que nous sommes cependant capables d’avoir une meilleure qualité technique. Cela vient avec la confiance mais il y a un très bon état d’esprit.

L’OM est désormais à neuf points du leader, le PSG, mais se rapproche de la troisième place…
Didier Deschamps : 9 points, c’est beaucoup ! La route est longue mais Paris est idéalement placé. Il n’y a qu’eux qui peuvent perdre cette place. Ils vont être attendus partout. On a recollé mais là on revient seulement sur Lille et Lyon. Paris et Montpellier ont toujours une bonne avance.
source:Sport24.com

Vous aussi vous pouvez gagner de l'argent

 

Sample text

Sample Text

 
Rgie publicitaire Pubdirecte
Votre site en popunder ici