Ads 468x60px

A ne pas rater

mardi 17 janvier 2012

Naomi Campbell : La panthère met l'Italie à ses pieds avec quatre consoeurs





























Transformée ! Voici le premier mot qui nous vient à l'esprit lorsque l'on aperçoit le top model Naomi Campbell sur les visuels de la campagne printemps-été 2012 du créateur italien Roberto Cavalli. Alors, aurait-on un peu trop abusé de la retouche, de l'autre côté des Alpes ?



Le shooting a en réalité eu lieu à New York, dans les locaux de Pier 59 Digital Studio, situés sur Lincoln Highway. Shootée par le photographe Steven Meisel, Naomi Campbell apparaît radieuse et en excellente compagnie puisqu'entourée des top models Karen Elson (également chanteuse) et Kristen McMenamy, plus la petite promesse de 17 ans Daphne Groeneveld. Le quatuor de rêve met parfaitement en valeur la collection très sexy et osée, aux accents dorés et colorés, du génie florentin de 71 ans, qui compte également de nombreuses pièces aux imprimés sauvages. Nous apercevons les quatre top models dans une vidéo des coulisses de la séance photo, dans laquelle figure également le top masculin espagnol Jon Kortajarena.
La Panthère, âgée aujourd'hui de 41 ans, n'en a donc pas tout à fait terminé avec le mannequinat. Compagne du milliardaire russe Vladislav Voronin, avec qui elle a passé Noël sur un yacht à Miami, le top controversé a repris du service en apparaissant en couverture du Harper's Bazaar et dans le clip de la chanson Panic du groupe Duran Duran, qui a été banni par les chaînes Vh1 et MTV pour son contenu sexuel. Naomi Campbell retombe sur ses pieds après son remplacement chez Givenchy par Gisele Bündchen.
Devenue chroniqueuse pour les éditions russe et allemande du magazine Interview, Naomi Campbell a largement de quoi s'occuper.
Igor Nkodia.

Vous aussi vous pouvez gagner de l'argent

 

Sample text

Sample Text

 
Rgie publicitaire Pubdirecte
Votre site en popunder ici