Ads 468x60px

A ne pas rater

samedi 4 février 2012

Destinations carnaval




© Scott Stulberg/Corbis











Février et mars sont les mois des carnavals, en France et dans le monde. L’occasion de découvrir un pays à travers sa culture et de ses traditions. Et surtout de faire la fête ! Tour d’horizon des carnavals du monde.


Le plus célèbre : le carnaval de Venise

C’est l'un des plus grands carnavals au monde. Le carnaval de Venise se déroulera du 11 au 21 février 2012, avec un prologue le week-end des 4 et 5 février 2012.
Comme chaque année, les participants les plus traditionnels mettront à l'honneur la Comedia dell'Arte avec des costumes composés de longues capes blanches et de masques d'Arlequin. Sur la place centrale, des milliers de personnes se réuniront grimées et déguisées. Un peu partout, des spectacles de musique, de danse, de théâtre et d'arts en tout genre pourront être admirés par les touristes et les Vénitiens.
Le top départ du Carnaval sera donné place Saint-Marc avec le traditionnel "vol de l'ange" dimanche 12 février, au cours duquel un pantin est lancé depuis le haut du Campanile pour atterrir sur la place. Lors du prologue, les Vénitiens pourront admirer la régate le long du Grand Canal, jusqu'au Rio di Cannaregio.
La remise des prix et le couronnement auront lieu le 21 à partir de 17h.
Le programme complet sur : www.venise1.com
Lire aussi Pause culturelle à Venise
source: femme actuelle

Vous aussi vous pouvez gagner de l'argent

 

Sample text

Sample Text

 
Rgie publicitaire Pubdirecte
Votre site en popunder ici