Ads 468x60px

A ne pas rater

lundi 26 mars 2012

Le Régime Forking Ayez le bon coup de fourchette...

Créé par Ivan Gavriloff, le régime forking permet de prendre soin de sa ligne durablement en modifiant fondamentalement son hygiène de vie.

Le régime forking repose sur le principe de la chrononutrition avec un petit-déjeuner nourrissant, un déjeuner consistant et un dîner léger. Il consiste à changer surtout ses habitudes alimentaires du soir en ne mangeant plus que des aliments consommables à la fourchette (« forking ») : légumes, féculents poissons…

Les aliments qui se mangent avec les doigts, à l’aide d’un couteau ou encore à la cuillère tels que le pain, les sandwichs, le fromage, la soupe, la viande ou encore les yaourts, sont exclus du dîner. Ainsi, graisses et sucres lents ne seront pas stockés pendant la nuit.

Ce régime s’adresse avant tout à toutes celles qui grossissent car elles mangent trop le soir. Celles notamment qui "craquent" en rentrant du travail pour décompresser et qui accumulent les kilos « émotionnels ».
Il est fait pour vous si...

Le régime forking est facile à suivre dans le sens où il ne concerne que les repas du soir et ne demande pas une surveillance constante de la teneur calorique des aliments.

En outre, ce régime permet une grande liberté et une grande variété pour les repas du matin et du midi : pas de risques de carences, ni de frustration, de nombreux aliments sont autorisés.
Il n'est pas fait pour vous si...

Le régime forking n’étant pas l’un des plus stricts, la perte de poids est progressive : 1 à 2 kilos par mois. Il est donc déconseillé à toutes celles qui veulent maigrir rapidement.

Pour toutes les accros aux petites douceurs du soir, comme du fromage sur un morceau de pain à la fin du repas ou un carré de chocolat dans le canapé, il peut être difficile de s’infliger cette discipline et cette rigueur jour après jour…

Menu d'une journée type

Petit-déjeuner
Il doit répondre aux besoins de lipides : il est essentiellement composé de fromage, de beurre et de pain.

Déjeuner (au minimum 4heures après le petit-déjeuner)
Copieux, il doit répondre aux besoins en protéines : il faut alors miser sur la viande rouge et les féculents.

Notre sélection :

Filet de bœuf aux brocolis
Paupiettes de bœuf aux herbes et aux courgettes croquantes
Gratin de pennes aux légumes

Goûter
Pris entre 17h et 18h, il est déconseillé de le sauter dans le cadre de ce régime. Le taux d’insuline étant à son maximum à ce moment de la journée, privilégiez les aliments sucrés. Par exemple, un carré de chocolat avec un fruit et / ou des oléagineux type noix, dattes…

Dîner « FORKING »
Poisson à volonté
+ Légumes à volonté
+ Féculents à volonté

Notre sélection :
Pavés de cabillaud au citron
Carbonara aux légumes
Tarte tatin de légumes
source: cuisineaz.com






Vous aussi vous pouvez gagner de l'argent

 

Sample text

Sample Text

 
Rgie publicitaire Pubdirecte
Votre site en popunder ici