Ads 468x60px

A ne pas rater

vendredi 30 mars 2012

Tennis, Miami Diminuée, Bartoli cède

- Reuters

Touchée à la cuisse gauche, Marion Bartoli a subi la loi de la Polonaise Agnieszka Radwanska en demi-finales à Miami (6/4 6/2). Cette dernière affrontera Maria Sharapova en finale.
Agnieszka Radwanska est bel et bien la bête noire de Marion Bartoli. Pour la 7e fois en autant de confrontations, la Polonaise s’est payé le scalp de la numéro française la nuit dernière à Miami (6/4 6/2). Tombeuse de la numéro 1 mondiale, Victoria Azarenka en quarts de finale, Bartoli n’a malheureusement pas fait le poids en demies. La faute notamment à une blessure à l’adducteur gauche survenue dès les premiers jeux de la rencontre.
9 jeux de service, 9 breaks concédés !
Refusant de jeter l’éponge après l’intervention du kiné à 3-5 dans la première manche - «L'abandon n'est une option que j'envisage que si je ne peux plus mettre un pied devant l'autre», a-t-elle expliqué - , la Française, la cuisse bandée, a serré les dents, a souvent vacillé en raison de la douleur mais est allée au bout d’elle-même. En vain. Avec seulement 29% de points remportés sur sa première balle et pas le moindre jeu de service remporté, Bartoli n’avait pas les armes pour rivaliser. L’interruption de près d’une demi-heure suite à une panne électrique à 2-4 dans le deuxième set n’aura été qu’un simple sursis pour la Française qui s’inclinait finalement après 1h45 d’un combat perdu d’avance. «Mon sentiment est globalement très positif, a indiqué Bartoli à l’issue de la rencontre. Je fais quart de finale à Indian Wells, j'arrive encore en demi-finale ici. Il faudra peut-être qu'à l'avenir je travaille l'enchaînement de ces gros matches si je veux arriver au bout d'un tournoi comme celui-là».
Radwanska pour un deuxième titre en 2012
«Je suis juste très heureuse de jouer mon meilleur tennis depuis le début de l’année, a déclaré Radwanska à l’issue de la rencontre. Je vais continuer à travailler dur, étape par étape, pour essayer d’aller encore plus haut». Victorieuse à Dubaï, la Polonaise tentera de décrocher son deuxième titre de la saison face à Maria Sharapova, bourreau de Caroline Wozniacki, en finale. «C’est toujours difficile de jouer contre elle surtout quand elle est en forme. Elle frappe vraiment très fort dans la balle, a confié la tête de série numéro 5. Je vais essayer de jouer de manière agressive et de varier mon jeu. Nous verrons bien si ça marche». Radwanska reste sur 6 défaites consécutives face à la poupée russe…
Résultat des demi-finales :
 Sharapova (Rus, 2) – Wozniacki (Dan, 4) 4/6 6/2 6/4
 A. Radwanska (Pol, 5) – Bartoli (Fra, 7) 6/4 6/2
 source: Sport24.com






Vous aussi vous pouvez gagner de l'argent

 

Sample text

Sample Text

 
Rgie publicitaire Pubdirecte
Votre site en popunder ici