Ads 468x60px

A ne pas rater

lundi 2 avril 2012

Ashton Kutcher, dans la peau de Steve Jobs ?

Ashton Kutcher/Steve Jobs DR

Ashton Kutcher, dans la peau de Steve Jobs ?
Cela fait seulement 6 mois qu'il est mort et pourtant, Steve Jobs inspire déjà les cinéastes. En effet, après « The Social Network » qui relatait le parcours du créateur de Facebook, réalisateurs et producteurs se penchent sur la vie du créateur d'Apple.

Et selon le magazine Variety,Ashton Kutcher pourrait camper le génie auquel nous devons l'invention de l'iMac, l'iPod, l'iPhone et l'iPad.

Un temps boudé par Hollywood (rappelons qu'il a trompé et humilié Demi Moore), le beau gosse pourrait donc prêter ses traits au quinqua parmi les plus célèbres au monde.
D'après Variety, le film, provisoirement intitulé « Jobs », reviendrait sur sa période hippie dans les années 60, bien avant qu'il ne crée la marque au logo en forme de pomme en 76.

Le comédien et amoureux de Rihanna pourrait donc voir sa carrière redécoller, même si rien n'a officiellement été confirmé pour l'instant. Selon les premières indications, le tournage devrait débuter en mai, et le biopic serait réalisé par Joshua Michael Stern, auquel on doit le scénario d'Amytiville.
source: msn.fr






Vous aussi vous pouvez gagner de l'argent

 

Sample text

Sample Text

 
Rgie publicitaire Pubdirecte
Votre site en popunder ici