Ads 468x60px

A ne pas rater

lundi 30 avril 2012

Football, L1 Ancelotti : «Le titre n’est pas perdu»

Carlo Ancelotti estime que le titre reste jouable pour Paris - Panoramic


Battu à Lille (2-1), le PSG compte désormais 5 points de retard sur Montpellier. Malgré cet écart, Carlo Ancelotti pense que son équipe peut encore aller chercher le titre.
C'est une mauvaise soirée pour le PSG…..
Carlo Ancelotti : Ce n’est évidemment pas une bonne soirée puisque nous perdons un match important. Après notre but, nous avions pourtant le contrôle de la rencontre. Nous avons bien joué en deuxième mi-temps. Après avoir marqué, nous avons même eu l’occasion de creuser l’écart en contre-attaque. Après le pénalty et l’expulsion, c’est devenu difficile. Je suis déçu mais le championnat n’est pas fini. Nous devons encore jouer quatre matches. Il faut réagir tout de suite après cette défaite.
Le titre est-il encore jouable pour le PSG ?
Nous devons jouer notre meilleur football lors des quatre derniers matches pour éviter le retour de Lille qui n’est plus qu’à deux points et assurer la qualification pour la Ligue des Champions. Je pense que le prochain match sera très important. Il faudra retrouver la victoire. Le titre n’est pas perdu mais il sera plus difficile à décrocher. Nous devons croire que tout est encore possible. Nous devons réagir efficacement car nous avons cinq points de retard sur Montpellier et nous devons conserver notre avance sur Lille.
En voulez vous à Mamadou Sakho ?
Les joueurs peuvent faire des erreurs, je ne suis pas énervé contre lui. C’était un moment important du match mais nous avions eu l’occasion de nous mettre à l’abri plus tôt dans le match. Nous avons eu plusieurs possibilités intéressantes en contre-attaque.
Vous paraissez touché par cette défaite…
Oui, car je pense que contrairement à Auxerre, nous n’avons pas fait preuve de suffisance ce soir (Ndlr : dimanche soir). Cette fois, l’équipe a joué un bon match. Nous étions bien organisés et nous avons contrôlé la rencontre jusqu’au pénalty.
Votre équipe aurait-elle gagné sans ce pénalty ?
Je pense que le match était bien engagé pour nous. Nous n’étions pas trop en difficulté défensivement. On aurait pu tuer le match sur contre-attaque mais je n’ai rien à reprocher à mes joueurs. Nous n’avons pas toujours fait les bons choix en attaque mais le gardien adverse a fait un bon match.
source : Sport24

Vous aussi vous pouvez gagner de l'argent

 

Sample text

Sample Text

 
Rgie publicitaire Pubdirecte
Votre site en popunder ici