Ads 468x60px

A ne pas rater

dimanche 6 mai 2012

La légende Rashidi Yekini est décédé à l’âge de 48 ans

L’attaquant Rashidi Yekini, vainqueur de la Coupe d’Afrique des nations avec le Nigeria en 1994, est décédé vendredi 4 mai 2012 à l’âge de 48 ans, ont annoncé sa famille et les responsables de la Fédération nigériane de football.
Rashidi Yekini, c’est une image. Dallas, le 21 juin 1994. L’international nigérian vient d’ouvrir le score face à la Bulgarie et hurle sa joie dans les filets du but. C’était il y a dix-huit ans. L’ancien footballeur, âgé de 48 ans, a perdu la vie vendredi 4 mai 2012. Selon sa famille, Rashidi Yekini est décédé à Iraa, au centre-nord du pays, d’une maladie étrange.
Après ses débuts professionnels au pays, aux Shooting Stars, il avait joué en Côte d’Ivoire à l’Africa Sports (1988-90) avant d’évoluer en Europe au Portugal (Vitoria Setubal), en Grèce (Olympiakos), en Espagne (Gijon) et en Suisse (FC Zurich). Il avait terminé sa carrière au pays, au Gateway FC, en 2005. En 1994, son but avait qualifié le Nigeria pour sa première Coupe du monde. Il avait été désigné meilleur joueur africain de l’année.
Source: Eurosport.com

Vous aussi vous pouvez gagner de l'argent

 

Sample text

Sample Text

 
Rgie publicitaire Pubdirecte
Votre site en popunder ici