Ads 468x60px

A ne pas rater

lundi 21 mai 2012

Manaudou et Bousquet vont rentrer en France

Frédérick Bousquet et Laure Manaudou vont rentrer s'installer à Marseille Crédits photo : Panoramic


Frédérick Bousquet et Laure Manaudou, qui vivaient depuis près de deux ans à Auburn (Alabama), vont définitivement rentrer en France, à Marseille, dans les semaines qui viennent.

Après presque deux ans de vie commune dans la petite ville d'Auburn (Alabama), Frédérick Bousquet, Laure Manaudou et leur fille de 2 ans vont rentrer «définitivement» en France, a annoncé le nageur français à l'AFP en mage des Championnats d'Europe de Debrecen, qui débutent lundi.  «Je suis encore plus impatient de rentrer en France et de m'installer définitivement à Marseille», a indiqué Bousquet, interrogé sur ses ambitions en Hongrie. «Après Debrecen, je vais rester quelques jours à Marseille. Il y a le déménagement à prévoir. J'aimerais que tout soit réglé pour le retour de Laure pour l'Open de Paris (6-8 juillet)», a ajouté le protégé de Brett Hawke.
Non qualifié pour les Jeux Olympiques de Londres, le Perpignanais a laissé sa compagne se préparer tranquillement pour le grand rendez-vous estival, pour lequel elle a réussi à se qualifier lors des derniers Championnats de France de Dunkerque. Championne olympique du 400m en 2004 et star incontestée de la natation française jusqu'en 2008, Manaudou avait pris ses distances avec la natation, puis sa retraite pure et simple, après son naufrage aux JO de Pékin (7e du 100m dos, 8e du 400m et 15e du 200m dos). Mais après deux ans loin des bassins, le temps de mettre au monde une petite Manon, née en avril 2010, elle avait replongé avec un objectif : participer aux JO de Londres. Un rendez-vous qu'elle finira de préparer à Marseille, là où Frédérick Bousquet et elle ont leurs attaches quand ils rentrent en France et où ils sont licenciés.
source : Le Figaro

Vous aussi vous pouvez gagner de l'argent

 

Sample text

Sample Text

 
Rgie publicitaire Pubdirecte
Votre site en popunder ici