Ads 468x60px

A ne pas rater

mardi 26 juin 2012

Les fans de Michael Jackson se recueillent trois ans après sa mort


Les trois ans de la mort du "roi de la pop" ont été commémorés par ses fans, comme ici au Brésil. [Yasuyoshi CHIBA - AFP]





Les fans de Michael Jackson ont déposé lundi des milliers de roses près de la tombe du "roi de la pop", dans la banlieue de Los Angeles. Ils ont ainsi tenu à commémorer les trois ans de la mort du chanteur américain.
Michael Jackson, décédé le 25 juin 2009 à l'âge de 50 ans d'une surdose de propofol, un puissant anesthésiant qu'il utilisait comme somnifère avec la complicité de son médecin, repose au cimetière de Forest Lawn à Glendale, dans la banlieue nord de Los Angeles.
Le Grand Mausolée - une réplique du cimetière de Gênes en Italie, où Michael Jackson repose aux côtés de nombreuses autres stars, est strictement interdit au public, mais les fans ont pris l'habitude de déposer fleurs et petits mots devant le vitrail d'un des murs extérieurs.

10'000 roses

Selon le site internet TMZ.com, les fans du chanteur se sont cotisés pour réunir 30'000 dollars et faire livrer 10'000 roses rouges - sa fleur préférée -, venues s'ajouter aux tournesols déposés chaque semaine par une fan fidèle au milieu des messages, coeurs et autres ours en peluche.
"Papa, je t'aime" Paris, la fille de Michael Jackson, âgée de 14 ans, a écrit lundi sur son compte Twitter: "Repose en paix, Michael Jackson... Papa, je te garderai toujours dans mon coeur. Je t'aime".
Le dernier médecin de la star, Conrad Murray, a été condamné en novembre à Los Angeles à 4 ans de prison pour "homicide involontaire".
source : RTS

Vous aussi vous pouvez gagner de l'argent

 

Sample text

Sample Text

 
Rgie publicitaire Pubdirecte
Votre site en popunder ici