Ads 468x60px

A ne pas rater

dimanche 15 juillet 2012

Football, Transferts Ancelotti : «De grandes chances qu’ils arrivent»

Carlo Ancelotti espère l'arrivée de Silva et Ibrahimovic au PSG. - Panoramic


Alors que les tractations entre le PSG et l’AC Milan se poursuivent pour les transferts de Thiago Silva et Zlatan Ibrahimovic dans la capitale, Carlo Ancelotti n’a pas caché son optimisme quant à la finalisation de ce dossier gargantuesque.
Officiellement, rien n’est fait. Que ce soit le Paris SG ou l’AC Milan, aucun des deux clubs n’a annoncé le transfert de Thiago Silva et Zlatan Ibrahimovic vers la capitale. Des bruits de couloir font état d’un accord entre toutes les parties à hauteur de 65 millions d’euros (Ndlr : 40 pour le Brésilien, 25 pour le Suédois). Des supputations qui prennent de plus en plus d’épaisseur au fil des heures. Depuis jeudi, les tractations se poursuivent. Vendredi à 17h, l’agent du Suédois, Mino Raiola, a quitté le Parc des Princes où il a passé une bonne partie de la journée en compagnie de Leonardo. Aucun commentaire n’a filtré.
Ancelotti confiant
Du côté de l’Autriche, où les joueurs parisiens poursuivent leur préparation d’avant-saison, Carlo Ancelotti n’a pas éludé le sujet ce vendredi. «Il y a de grandes chances que Ibrahimovic et Silva arrivent au Paris SG, souffle le technicien lombard, habituellement peu enclin à commenter les rumeurs de transfert, dans des propos rapportés par l'AFP. C'est la grande question du jour. Tout le monde sait que nous sommes intéressés par eux. On travaille mais ce n'est pas officiel. J'espère qu'ils seront bientôt là mais je ne peux rien dire d'autre sur ces deux joueurs, parmi les meilleurs du monde.» En quelques mots, Ancelotti en a déjà dit beaucoup. L’optimisme et la confiance quant à la finalisation de ce dossier semblent de rigueur côté parisien. Simple posture ou prémices d’un coup monstrueux ?
Pas de contact avec Modric
Interrogé également sur un autre dossier brulant, à savoir celui menant à Luka Modrid, l’entraîneur italien a livré le fond de sa pensée à ce sujet. «Lui aussi (comme Silva et Ibrahimovic) fait partie des meilleurs milieux du monde du moment, a-t-il reconnu sans se défiler. C'est un joueur important pour toutes les équipes. Mais on n'a pas eu de contact officiel et nous n'avons pas fait d'offre.»
source : Sport24

Vous aussi vous pouvez gagner de l'argent

 

Sample text

Sample Text

 
Rgie publicitaire Pubdirecte
Votre site en popunder ici