Ads 468x60px

A ne pas rater

dimanche 22 juillet 2012

Jean-Luc Delarue extrêmement affaibli : la mauvaise nouvelle de la semaine

Cela fait plusieurs mois qu'on ne voit plus Jean-Luc Delarue. Fraîchement marié avec Anissa, l'animateur prend le temps de vivre et se concentre sur son combat contre la maladie : un cancer du péritoine et de l'estomac, qu'il avait annoncé à la presse à décembre dernier.
Malheureusement aujourd'hui les nouvelles sont peu encourageantes. Selon un proche de l'animateur : 'Jean-Luc Delarue ne passera pas l'été'.
' Il suit désormais des protocoles de chimiothérapie qui durent entre 15 jours et 3 semaines. Il est hospitalisé quasi en permanence. J'ai été lui rendre visite. Il est vraiment très malade, il est très faible. Il lutte chaque jour, il se bat. Malheureusement, je crois qu'il ne passera pas l'été. Un matin, on se réveillera, et au petit-déjeuner, on entendra à la radio 'Jean-Luc Delarue est mort, des suites d'une longue maladie'. C'est triste à penser, c'est triste à dire, mais c'est la vérité'.
Le 2 juillet dernier, le procès de l'animateur pour acquisition et détention de cocaïne avait été reporté, en raison de sa santé fragile.
source : msn

Vous aussi vous pouvez gagner de l'argent

 

Sample text

Sample Text

 
Rgie publicitaire Pubdirecte
Votre site en popunder ici