Ads 468x60px

A ne pas rater

dimanche 22 juillet 2012

JO 2012, Tennis Pas de JO pour Monfils

Gaël Monfils ne participera pas aux Jeux Olympiques de Londres. Le Français est contraint de déclarer forfait en raison d’une blessure au genou droit qui l'avait déjà privé de Roland-Garros et Wimbledon.
«Je ne sais pas encore quand il va reprendre. On ne sait pas s’il pourra participer aux JO… On a des inquiétudes pour sa carrière. C’est toujours la même blessure (au genou) mais ça s’aggrave parce que cela revient de manière récurrente.» Le DTN Patrice Hagelauer, qui évoquait pour Sport24.com le cas Gaël Monfils lors de Roland-Garros, n’a pas fini de se faire du souci. Privé du tournoi de la Porte d’Auteuil puis de Wimbledon, le Parisien ne sera en effet pas de la fête londonienne la semaine prochaine. Son genou droit peine à guérir.
En faisant une croix sur les deux tournois du Grand Chelem européens, La Monf’ pensait bien avoir suffisamment de temps pour se remettre sur pied. Ce n’est donc pas le cas et un doute plane sur sa fin de saison et sa participation à l’US Open. Le 17e joueur mondial n’a plus joué depuis sa défaite au deuxième tour du tournoi de Nice contre Brian Baker (6/3 7/6) fin mai. La Fédération française de tennis a indiqué que Julien Benneteau le remplacerait dans le tableau masculin du tournoi olympique qui se déroulera au All England Club de Wimbledon du 28 juillet au 5 août. Jo-Wilfried Tsonga, Richard Gasquet et Gilles Simon défendront également les couleurs françaises.
source : Sport24

Vous aussi vous pouvez gagner de l'argent

 

Sample text

Sample Text

 
Rgie publicitaire Pubdirecte
Votre site en popunder ici