Ads 468x60px

A ne pas rater

dimanche 15 juillet 2012

La veuve de Yasser Arafat veut déposer plainte en France pour empoisonnement

PPO/AFP/Archives



"Mme Arafat a décidé qu'elle allait déposer une plainte pénale, ce qui sera fait d'ici un mois", a indiqué Me Marc Bonnant, dans un entretien au journal Le Matin Dimanche.
Cette plainte sera déposée à Paris où est décédé le chef historique palestinien en 2004, a ajouté l'avocat genevois.
Selon Me Bonnant, "la plainte sera dirigée contre inconnu et son chef d'accusation sera l'empoisonnement".
L'Institute for Radiation Physics de Lausanne (Suisse), qui a analysé des échantillons biologiques prélevés sur les effets personnels d'Arafat remis à sa veuve, Souha Arafat, par l'hôpital de Percy où il est mort, y a découvert "une quantité anormale de polonium", selon un documentaire diffusé le 3 juillet par la chaîne qatarie Al-Jazeera.
Le président palestinien Mahmoud Abbas et Souha Arafat ont déjà donné leur accord à des prélèvements sur la dépouille, qui repose dans un mausolée à la présidence à Ramallah, ce qui impliquerait son exhumation.
Le neveu de Yasser Arafat, Nasser al-Qidwa, a accusé jeudi Israël d'avoir empoisonné le chef historique palestinien au polonium, exigeant que "les responsables de cet assassinat soient jugés.
Le polonium est une substance radioactive hautement toxique, qui a servi à l'empoisonnement en 2006 à Londres d'Alexandre Litvinenko, un ex-espion russe devenu opposant au président Vladimir Poutine.
source : msn

Vous aussi vous pouvez gagner de l'argent

 

Sample text

Sample Text

 
Rgie publicitaire Pubdirecte
Votre site en popunder ici