Ads 468x60px

A ne pas rater

mercredi 18 juillet 2012

Yahoo! recrute une dirigeante de Google

Le groupe internet Yahoo! a nommé Marissa Mayer, une des dirigeants de Google, au poste de directrice générale, confirmant une information du New York Times et du Wall Street Journal. Marissa Mayer, 37 ans, était jusqu'à présent la responsable des services de cartographie et de géolocalisation chez Google, où elle a longtemps eu la responsabilité du moteur de recherches.

Travaillant chez Google depuis 1999, soit un an après la création de la société, elle a été la première femme ingénieur du géant de l'internet. Elle siège depuis trois mois au conseil d'administration du géant de la distribution Wal-Mart.


L'ancien directeur général de Yahoo!, Scott Thompson, a été limogé il y a deux mois à la suite d'une controverse déclenchée par des inexactitudes dans son CV. Le groupe était dirigé à titre intérimaire par Ross Levinsohn, qui dirigeait au niveau mondial la branche médias de Yahoo!.


L'action Yahoo! prenait 1,69% à 15,91 dollars dans les échanges électroniques après la clôture de la Bourse. Celle de Google cédait 0,33%.

source : Le Figaro

Vous aussi vous pouvez gagner de l'argent

 

Sample text

Sample Text

 
Rgie publicitaire Pubdirecte
Votre site en popunder ici