Ads 468x60px

A ne pas rater

lundi 20 août 2012

Ces stars qui utilisent des doublures corps pour leurs films…

Reuters/Mario Anzuoni

Keira Knightley
Keira Knightley n'a jamais redouté montrer sa poitrine à l'écran. Cependant, montrer ses fesses lui est paru insurmontable. Du coup l'actrice a réclamé une doublure fesses pour le thriller Domino, dans lequel son personnage effectue un numéro de danse très osé. Et voici sa politique : «vous pouvez avoir la moitié supérieure, mais vous ne pouvez pas avoir la moitié inférieure ».
Elle expliquait lors d'une interview télévisée : «Je viens de regarder pour un fessier qui aurait la même forme que la mienne, en juste un peu mieux. Il y en avait un qui était vraiment incroyable et je me disais, personne ne va le croire. '


Reuters/Danny Moloshok

Mila Kunis
On pourrait penser que le corps de Mila Kunis suffirait à rendre n'importe qui sur grand écran : faux ! Dans « Sexe entre amis », avec Justin Timberlake, la comédienne a de longues scènes coquines avec l'acteur, mais ce ne sont pas ses courbes à l'écran : ce sont celles de sa doublure corps !





Reuters/Fabrizio Bensch

Angelina Jolie
Beaucoup d'hommes seront déçus d'apprendre que le joli derrière rebondi qui apparaît dans le film Wanted n'est pas celui d'Angelina..





Reuters/Mario Anzuoni


Catherine Zeta-Jones
Catherine Zeta-Jones est constamment couverte sur les plateaux de tournage, malgré ses rôles qui contiennent souvent quelques scènes de nu. L'actrice engage toujours une doublure corps.





Reuters/Steve Granitz


Natalie Portman
Après avoir remporté un Oscar pour sa performance dans Black Swan, Natalie Portman a été extrêmement touchée par les revendications de sa doublure corps qui expliquait que la comédienne n'avait pas réalisé la moitié des pas qu'on la voit effectuer lors du ballet dans le film. Sa doublure a déclaré: «Sur les scènes où on voit le corps en entier, je dirais que 5 pour cent sont Natalie ».






Reuters/Mario Anzuoni


Penelope Cruz
Lorsque Penelope Cruz était enceinte pendant le tournage de Pirates des Caraïbes 4, elle a fait appel à la famille, et a obtenu le droit de faire appel à sa sœur Monica pour être sa doublure corps.







Reuters/Andy Kropa


Lindsay Lohan
Lindsay Lohan doit ses célèbres scènes de nu dans le film Machete à sa doublure corps. L'actrice a utilisé de nombreuses doublures, qui ont même pris sa place sur les tournages lorsqu'elle était (très souvent) en retard...







Reuters/Kieran Doherty


Kylie Minogue
Kylie Minogue s'est fait connaître pour ses chansons, mais aussi pour son corps de rêve et ses fesses galbées dans ses pantalons dorés... Seulement à 43 ans, la chanteuse a fait appel à une doublure pour la campagne de publicité H&M à laquelle elle a participé en 2007.






Reuters/Mario Anzuoni



Britney Spears
Britney Spears est une récidiviste en matière de doublures corps. Elle en utilise très souvent dans ses vidéos pour tout ce qui est séquences dansées. Par exemple dans 'Til The World Ends.






Reuters/Mario Anzuoni


Christina Aguilera
Dans la pub Pepsi dont elle est la star, Christina Aguilera a engagé une doublure corps pour les séquences en bikini.
source : msn

Vous aussi vous pouvez gagner de l'argent

 

Sample text

Sample Text

 
Rgie publicitaire Pubdirecte
Votre site en popunder ici