Ads 468x60px

A ne pas rater

dimanche 26 août 2012

Football, Ligue 1 Bastos : «S’il faut que je reste, ok»

Comme la semaine précédente face à Troyes, Michel Bastos a sauvé l’Olympique Lyonnais d’un coup-franc fracassant vendredi soir à Evian (1-1). En instance de départ, le Brésilien multiplie les exploits.
Michel, qu’est-ce que cela vous fait de jouer les jokers de luxe ?
Michel Bastos : Il faut être professionnel et présent à n’importe quel moment du match. Aujourd’hui, le coach fait ses choix. Moi, je reste sur le côté. Je me suis mis dans la tête de prendre ce qu’on me donne. 10 minutes, 20 minutes… J’essaie de bien travailler pour montrer au coach que je suis prêt à aider l’équipe et de me donner à 100%.
Vous ne vous prenez pas la tête avec votre situation ?
Honnêtement, ce n’est pas évident ! J’essaie de mettre de côté tous mes soucis quand je rentre sur le terrain. J’avoue que ça me travaille et que ma famille est aussi dans l’attente. Il faut savoir faire abstraction. Aujourd’hui, je suis encore lyonnais. Je ne suis pas encore parti… Peut-être que ce sera le cas demain, dans un an ou d’ici deux ans.
Cela ne vous donne pas envie de continuer ?
Moi, je n’ai jamais caché vouloir une décision rapide. S’il faut que je reste, ok. S’il faut que je parte, j’aimerais que ça se fasse le plus rapidement possible. La situation n’est pas évidente à vivre. Je n’ai jamais caché que la possibilité de rester à Lyon ne m’embêtait pas du tout. Après, comme vous le savez, il y a une proposition d’Al-Aïn qui me plaisait. J’avais dit oui. Maintenant les choses ont trainé. On ne sait pas où ils sont. On n’a plus de nouvelles. J’essaie de me concentrer sur mon début de saison avec le club auquel j’appartiens.
Mais quel est votre volonté réelle ?
Que ça se décide vite ! Si je n’avais plus envie de porter ce maillot, je l’aurais dit. Là, ce n’est vraiment pas le cas ! Je suis dans un grand club. Un club qui m’a permis d’accéder au haut niveau et à la sélection. Je ne peux pas leur tourner le dos comme ça.
source : sport24

Vous aussi vous pouvez gagner de l'argent

 

Sample text

Sample Text

 
Rgie publicitaire Pubdirecte
Votre site en popunder ici