Ads 468x60px

A ne pas rater

lundi 20 août 2012

Justin Timberlake pourrait très bien finir par planifier son mariage tout seul

Photo:Starface

Toutes les femmes attendent l'instant fatidique où elles devront dire "oui" à l'homme de leur vie. Et autant dire que rien n'est laissé au hasard quand il s'agit de planifier son propre mariage. Mais Jessica Biel n'est pas une femme comme les autres. Tandis que certaines deviennent des monstres intransigeants, la belle actrice semble ne pas prêter grande attention à cet événement. En effet, face à tant d'indifférence, il se pourrait bien que Justin Timberlake doive le planifier lui-même ! La belle ne s'en plaint pas, bien au contraire.

Lors d'une interview avec le présentateur Ruth Langsford, on lui a suggéré de laisser son fiancé faire la planification du mariage. L'actrice semblait ouverte à l'idée et elle a même affirmé : "Il a beaucoup de goût". On se demande d'ailleurs si Justin va le prendre comme un compliment. La belle a également exprimé le souhait de vouloir prolonger la période de fiançailles, réputée pour être la plus belle période de la vie de couple.

"C'est très excitant, c'est juste difficile de trouver le temps, honnêtement ! Mais c'est une très bonne période, il faut en profiter et aller tout doucement", a-t-elle déclaré. Elle devra tout de même penser au style de mariage qu'elle voudra. Mais il semblerait que ce soit une autre question qui trouve pour le moment pas de réponse : "Je n'ai aucune idée ... Je suis une de ces personnes qui n'est pas très orientée détails. Je vais probablement donner une idée et les laisser la créer".

Justin aura été prévenu !
source: Actustar

Vous aussi vous pouvez gagner de l'argent

 

Sample text

Sample Text

 
Rgie publicitaire Pubdirecte
Votre site en popunder ici