Ads 468x60px

A ne pas rater

dimanche 26 août 2012

Mort de Jean-Luc Delarue : l'hommage des people

La mort de Jean-Luc Delarue, dans la nuit de jeudi à vendredi à l'âge de 48 ans, a créé un vif émoi. Ses confrères de la télé et de la radio ont tenu à le saluer.
Les réactions se multiplient depuis l'annonce, ce vendredi, du décès de Jean-Luc Delarue. Dans un communiqué, France Télévisions a tenu à saluer un homme à l'esprit inventif. "France Télévisions a appris avec une immense émotion et une profonde tristesse la disparition prématurée de Jean-Luc Delarue, animateur et producteur de talent de la télévision publique". Jamais à court d'idées, l'animateur-producteur a passé toute sa carrière à plancher sur de nouveaux concepts. "Cette personnalité aimée des Français a contribué au renouvellement de  l'offre de magazines de la télévision publique qui lui doit de nombreuses émissions à succès comme Ça se discute, C'est mon choix ou encore Toute une histoire...", poursuit le groupe. 
 
"Il s'est battu jusqu'au bout comme le sportif qu'il était", a confié le directeur général de France 2, à l'AFP. Jean Reveillon a montré son respect à "celui qui avait su créer un genre nouveau, les émissions qui permettaient aux gens de se raconter". "C'était un passeur d'émotions", a-t-il ajouté.
 
Christophe Dechavanne s'est dit extrêmement touché. "Je connais Jean-Luc depuis fort longtemps (...) je trouve que cette maladie est d'une grande injustice", a-t-il affirmé
source : LCI

Vous aussi vous pouvez gagner de l'argent

 

Sample text

Sample Text

 
Rgie publicitaire Pubdirecte
Votre site en popunder ici