Ads 468x60px

A ne pas rater

dimanche 23 septembre 2012

Ces stars des années 80 bousillées par la chirurgie esthétique (partie 1)

Avant/Après: ces stars des 80's qui ont eu recours à la chirurgie esthétique
Peu avouent avoir eu recours à la chirurgie esthétique mais leur visage ne trompe pas : botox, injections de collagène et lifting sont monnaies courantes chez les stars.


Michael et La Toya Jackson : avant
Michael Jackson et sa sœur La Toya n'ont jamais été de grands fan du look « naturel ». Photographiée en 1983, la superstar de l'album Thriller s'était déjà fait refaire son nez. Et ce n'était que le début d'une longue liste d'opérations chirurgicales.
Fotos International/Rex Features


Michael et La Toya Jackson : après
Quelques années plus tard, Michael et La Toya sont l'ombre d'eux-mêmes. Aussi maigres que possible, leurs pommettes sont saillantes et leur peau est plus claire.



 
Getty Images 




Mickey Rourke : avant
Dans le film-culte Neuf Semaines et Demi, Mickey Rourke séduisait Kim Basinger et toutes les femmes qui ont vu ce long-métrage. Sa belle gueule de voyou et son physique de boxeur font de l'acteur un véritable sex-symbol, une image dont il a voulu se débarrasser à tout prix...




Angeli 





Mickey Rourke : après
En 1991, Mickey Rourke abandonne le cinéma pour se consacrer à la boxe. Les nombreux coups qu'il a reçus et quelques opérations de chirurgie esthétique transforment à jamais le visage de l'acteur, qui ne ressemble en rien à celui qu'il était. Et pourtant, il connaît un second souffle dans sa carrière. A maintenant 60 ans, Mickey Rourke est attendu dans plusieurs films en 2012 et 2013.

Abaca 
 

Vous aussi vous pouvez gagner de l'argent

 

Sample text

Sample Text

 
Rgie publicitaire Pubdirecte
Votre site en popunder ici