Ads 468x60px

A ne pas rater

mercredi 5 septembre 2012

Fringe saison 5 : un final avec des morts

Le producteur délégué de la série de science-fiction promet aux téléspectateurs que les derniers épisodes apporteront leur lot de disparitions. L'héroïne fera-t-elle partie des victimes ?
"Fringe" a toujours réservé de nombreuses surprises. Les prémonitions mortelles en font partie et les téléspectateurs assidus savent que le personnage principal de la série, Olivia Dunham (Anna Torv), est censée mourir dans chaque ligne temporelle dans laquelle elle pourrait se trouver. Les scénaristes n'ont pas eu peur d'inventer plusieurs mondes parallèles dans lequels l'agent trouve à chaque fois la mort. A la fin de la saison 4, son collègue Walter Bishop a usé d'une stratagème scientifique pour la sauver mais la guerre qui approche pourrait avoir la peau de l'héroïne.
 
"Il y aura une mort lors du final de la saison. A chaque fois qu'il y a une guerre, il y a des pertes humaines. Je pense qu'elles vont être inattendues" a déclaré J.H. Wyman aux micros de TV Guide. Cela veut-il dire que les fans pourraient voir plusieurs personages d'importance disparaître, comme Peter (Joshua Jackson) ou Astrid (Jasika Nicole) ? Le public américain découvrira les réponses sur la FOX à partir du 28 septembre avec un épisode intitulé "Transilence Thought Unifier Model-11". La saison 5 de "Fringe" sera la dernière de la série. 
source : LCI

Vous aussi vous pouvez gagner de l'argent

 

Sample text

Sample Text

 
Rgie publicitaire Pubdirecte
Votre site en popunder ici