Ads 468x60px

A ne pas rater

jeudi 6 septembre 2012

Kristen Stewart : En route pour l'enfer, armée du T-shirt de Robert Pattinson

Au cas où le "scandale" commencerait à lasser le public et les médias, à cours d'informations et de rumeurs improbables après des mois de lynchage public, la plaie de Kristen Stewart est sur le point de se réouvrir au Festival de Toronto.
Attendue pour la présentation du film Sur la route de Walter Salles, l'actrice de 22 ans s'est envolée vers le Canada, certainement préparée à affronter une nouvelle volée d'attaques pour sa toute première sortie officielle.
Lunettes de vue, crinière relâchée, T-shirt habituel et écouteurs dans les oreilles, Kristen Stewart a traversé le premier bain de paparazzi qui la sépare de sa première apparition officielle en tant qu'actrice - mais aussi femme infidèle, traînée dans la boue depuis qu'elle a admis avoir trompé Robert Pattinson avec le réalisateur Rupert Sanders.



Absente de l'avant-première londonienne le 16 août, la comédienne a choisi Toronto pour sortir de la torpeur dans laquelle elle était plongée depuis le raz-de-marée médiatique qu'a provoqué sa vie privée devenue publique.
Les fans les plus attentifs - et flippants - remarqueront que la belle arborait un T-shirt que Robert Pattinson portait il y a quelques mois. Une nouvelle preuve que Kristen Stewart est encore attachée à sa relation avec l'acteur puisqu'elle est aussi récemment apparue dans les rues de Los Angeles avec la casquette de Pattinson.
En outre, la Bella a semble-t-il eu un petit accident puisqu'elle porte une attelle bleue au majeur. Un doigt qu'elle dresse très souvent face aux paparazzi. Peut-être a-t-elle foulé cet outil de communication à force de l'utiliser ces dernières semaines, la presse mondiale ne lui laissant que peu de répit ces temps-ci.



Alors que les fameuses sources proches de l'actrice expliquent qu'elle est particulièrement anxieuse à l'idée de cette première sortie à paillettes, Kristen Stewart fera l'événement ce soir au festival de Toronto.
Le film ayant été présenté au Festival de Cannes en mai dernier dans une indifférence assez notable, c'est clairement sa vie privée qui sera au coeur des conversations.
D'autant que si la chose n'est pas encore officielle, il semble désormais clair qu'elle a abandonné le film Cali de Nick Cassavetes pour être remplacée à Amber Heard, tandis que la suite de Blanche-Neige et le chasseur est inextricablement liée à son aventure avec Rupert Sanders.
Néanmoins, elle a décroché le rôle principal du drame Un lit de ténèbres au détriment de sa 'rivale' Jennifer Lawrence, bien placée, avec la franchise Hunger Games, pour prendre sa relève dans le coeur pur des adolescents.
source : msn

Vous aussi vous pouvez gagner de l'argent

 

Sample text

Sample Text

 
Rgie publicitaire Pubdirecte
Votre site en popunder ici