Ads 468x60px

A ne pas rater

dimanche 2 septembre 2012

L’été sulfureux de Rihanna

Pendant ses vacances, Rihanna n’a pas cessé de faire parler d’elle ! La jeune femme a débuté l’été en faisant l’objet d’une bagarre très médiatique et elle l’a terminé en livrant ses sentiments amoureux pour Chris Brown. L’été de Rihanna fut riche en événements et en émotions. On résume.


Le 13 juin, deux ex-petits amis de Rihanna se sont battus pour elle ! Dans une boîte de nuit new-yorkaise, les rappeurs Drake et Chris Brown en sont venus aux mains après une provocation du premier. La bagarre fut sanglante, en témoignait le menton ouvert de Chris Brown.



Pendant que ses deux ex se battaient, Rihanna a retrouvé son mentor Jay-Z sur la scène du Hackney Weekend, un festival organisé par BBC Radio 1 à Londres. La jeune femme a fait sensation dans sa tenue sexy aux côté du rappeur.


©BestImage


Célibataire, Rihanna est à la recherche d’un homme et elle a des critères bien particuliers. En juin, elle a fait savoir qu’elle voulait un homme qui soit 'avant tout être doué au lit et endurant' : 'Je veux pouvoir le faire plusieurs fois d'affilée. Quant à la taille, je peux vous dire que ça compte, ' a-t-elle révélé.


Avant de profiter de ses vacances, Rihanna a assuré sur la scène du festival d'été de Holmenkollen en Norvège. Avec son look de gangsta chic, elle a interprété ses plus grands tubes. Un concert avant du repos bien mérité. Du repos, vraiment ?


©Abaca



Bouleversée, Rihanna a assisté le 6 juillet à l’enterrement de sa grand-mère Dolly. Avant les funérailles, la chanteuse tweetait : 'Je vais essayer d'être une grande fille désormais... #ChèreDolly.' La jeune femme était très attachée à sa grand-mère qu’elle considérait comme sa deuxième maman.

Sexy en bikini, Rihanna a profité des rayons du soleil sur son yacht. Une bière à portée de main, elle a multiplié les activités. Au programme : bronzette, tractage derrière un bateau… Rihanna sait comment s’amuser en vacances !


De passage à Saint-Tropez, Rihanna n’a pas manqué de se rendre au VIP Room où elle a passé une soirée avant de rejoindre le yacht sur lequel elle passe ses vacances. Est-ce lors de cette soirée que Rihanna a retrouvé son ex Chris Brown ?


Le soir, Rihanna fait la fête. Et la journée ? Elle fait du shopping. Qu’elle soit en Italie ou en France, la jeune femme ne résiste pas à l’idée de dépenser son argent. Et chacune de ses sorties est accompagnée d’un bon bain de foule !



Adepte des sensations fortes, Rihanna n’a pas hésité une minute à faire du parachute ascensionnel à Cannes. La jeune femme, accompagnée d’une amie, a visiblement apprécié ce moment. Son sourire et ses grimaces en sont la preuve !


BestImage



Une bière à la main, Rihanna se détend et profite du soleil de la Méditerranée. Au large d'Èze, la star profite du calme des flots. Un moment de tranquillité au cours d’un été qui compte de nombreuses sorties et des soirées très arrosées !


Même en pleine mer, Rihanna importune le voisinage ! Les gendarmes français se sont déplacés en scooter des mers jusqu’au yacht sur lequel la star passait ses vacances pour demander un peu plus de calme : la musique était trop forte !


Afin que les membres de l’équipage du yacht Le Latitude sur lequel elle a passé ses vacances ne l’oublient pas, Rihanna a dédicacé leurs scooters ! Fidèle à son attitude provocante, la chanteuse a laissé des mots très explicites sur les engins… De quoi laisser un souvenir mémorable !



L’été sulfureux de Rihanna a facilité la décision du nouveau PDG de la marque Nivea : Stefan Heidenreich a mis fin à la collaboration qui liait la marque de cosmétiques et la chanteuse ! 'Nivea est une marque dont les valeurs sont celles de la famille, de la confiance et du sérieux,' a-t-il déclaré, visant l’image provocante de Rihanna. La chanteuse est-elle en train de payer ses excès ?



Invitée sur le plateau d’Oprah Winfrey le 19 août, Rihanna a dévoilé sa sensibilité : la jeune femme est notamment revenue sur son agression par Chris Brown en février 2009. Au sujet de son petit ami de l’époque qui l’a battue, elle déclare, en larmes : 'J'ai perdu mon meilleur ami, comme si tout ce que je connaissais s'envolait en une nuit.' La star se fait compréhensive : 'Aussi folle de rage, blessée et trahie que j'étais, j'ai senti qu'il avait commis cette erreur parce qu'il avait besoin d'aide. Qui va l'aider ? '



Dans l’interview qu’elle a accordée à Oprah Winfrey le 19 août, Rihanna révèle qu’elle aime toujours Chris Brown ! 'Nous nous aimons et nous nous aimerons toujours. Si vous savez ce qu'est l'amour, vous savez que ce n'est pas quelque chose que vous pouvez oublier', déclare-t-elle. La chanteuse avoue qu’ils se sont vus à une fête à Saint-Tropez au cours de l’été: 'C'était bizarre car je l'aime toujours. Mon estomac m'a lâchée. J'ai dû faire bonne figure.  
source : msn

Vous aussi vous pouvez gagner de l'argent

 

Sample text

Sample Text

 
Rgie publicitaire Pubdirecte
Votre site en popunder ici