Ads 468x60px

A ne pas rater

dimanche 21 octobre 2012

Jean-Luc Delarue et Anissa, les photos de leur mariage dévoilées

Reuters


Alors que le décès de Jean-Luc Delarue ne cesse de faire naître polémiques sur polémiques, le 16 octobre dernier, le magazine Gala publiait des photos du mariage de l’animateur et de sa femme, Anissa.
Cette dernière, accusée par le père de Jean-Luc Delarue, de l’avoir tenu éloigné de son fils durant les derniers mois de sa vie, est, ici, présentée comme une veuve éplorée qui avait tenté d’aplanir les relations houleuses entre les Delarue père et fils. En effet, selon le magazine, Anissa aurait insisté auprès de son futur mari pour qu’il invite son géniteur à leur mariage.
Bref, Jean-Luc Delarue et Anissa étaient heureux ensemble, raison pour laquelle, les invités à la cérémonie du mariage, outrés par les rumeurs concernant Anissa, n’ont pas hésité à fournir des clichés de la cérémonie.
"Tu n'as pas connu mes meilleures années et pourtant tu m'as offert les miennes. 12 mai 2012, nous sommes mari et femme. Je t'aime d'un amour pur et éternel. Anissa, mon ange, mon cœur blanc, comme tu m'appelles souvent. Ma première et ma dernière femme » aurait alors déclaré Jean-Luc à son âme-sœur. Si chacun semble détenir sa vérité, depuis le décès du présentateur, une chose est cependant certaine si l’on s’en tient  à ces paroles tenues, l’amour que pouvait porter Jean-Luc à Anissa était, en tout cas, tout ce qu’il y a de plus authentique.
source : msn

Vous aussi vous pouvez gagner de l'argent

 

Sample text

Sample Text

 
Rgie publicitaire Pubdirecte
Votre site en popunder ici