Ads 468x60px

A ne pas rater

lundi 15 octobre 2012

Kristen Stewart et Robert Pattinson : une nouvelle tromperie pour compléter la saga ?

Il ne se passe plus une semaine sans que les héros de Twilight ne fassent parler d'eux. Et que je te trompe, et que je ne veux plus te voir, et qu'on se remet ensemble, et qu'on s'inflige une période d'abstinence pour prouver la force de notre amour....  Bref, Kristen et Rob ont une histoire à la ville qui passionne autant les foules que celle à l'écran. Les producteurs de Twilight l'auraient-ils bien compris ?
Sans être catégorique, l'accumulation de rebondissements qui jonchent la vie de nos deux héros, ces derniers mois, laisse tout de même plâner le doute suivant : autant de déboires amoureux seraient-ils prétexte à préparer le terrain pour la sortie du prochain volet de Twilight ?
Dernière preuve en date, ce week-end, Robert Pattinson aurait été vu en compagnie d'une blonde, dans une discothèque d'après le site de TMZ qui publie les photos à l'appui. Des clichés flous où l'on voit une demoiselle parler à l'oreille du vampire le plus célèbre des teenagers. Une conversation "intime" qui n'aura pas manqué de faire lumière sur la supposée fidélite de Robert, cette fois. Mieux ! La blonde en question serait la soeur de Sienna Miller.
Pour l'instant rien de probant, juste des suspicions qui n'ont certainement pas fini de faire jaser..
source : msn

Vous aussi vous pouvez gagner de l'argent

 

Sample text

Sample Text

 
Rgie publicitaire Pubdirecte
Votre site en popunder ici