Ads 468x60px

A ne pas rater

mercredi 3 octobre 2012

Liam Neeson se déshabille chez Ellen DeGeneres contre le Cancer



A 60 ans, Liam Neeson ne semble pas près de prendre sa retraite. La star récemment à l'affiche de The Dark Knight Rises est sur tous les fronts. En pleine promotion de Taken 2, il trouve le temps de donner de sa personne pour le Mois de la prévention du cancer du sein.
Hier, l'acteur n'a pas hésité à se déshabiller dans le fameux The Ellen DeGeneres Show. Alors que son émission touchait à sa fin, l'animatrice américaine Ellen DeGeneres a fait venir Liam Neesen sur le plateau.
L'acteur a débarqué dans un peignoir rose très court qu'il a relevé à plusieurs reprises pour faire plaisir à une assistance entièrement fémninine. L'acteur a ensuite retiré son peignoir pour entrer dans un reservoir en verre.
L'animatrice, aidée par une femme du public, légèrement hystérique, avait pour mission de faire entrer des balles dans une cible afin que Liam reçoive de l'eau en pleine figure. Bien entendu, les deux femmes n'ont pas mis longtemps avant de toucher la cible.
Mais Liam Neeson s'est fait asperger pour la bonne cause, puisque grace à sa participation et à sa bonne humeur, pas moins de 20 000 dollars ont été reversés à une oeuvre de charité. Et la vidéo sur laquelle on aperçoit le comédien en maillot de bain rose fait déjà le buzz sur les réseaux sociaux.
En France, on retrouvera Liam Neeson au cinéma mercredi 3 octobre dans le très attendu Taken 2, toujours entouré des belles Maggie Grace et Famke Janssen
source : msn

Vous aussi vous pouvez gagner de l'argent

 

Sample text

Sample Text

 
Rgie publicitaire Pubdirecte
Votre site en popunder ici