Ads 468x60px

A ne pas rater

mercredi 3 octobre 2012

Madonna qualifie Barack Obama de « Musulman noir » : la gaffe de la semaine

Si Madonna n’enchaîne plus les choré comme avant, autant dire que le 24 septembre dernier, elle a carrément mis les pieds dans le plat.
C’est lors d’un concert donné à Washington que la Madone se lance dans un curieux discours politique et invite tous ses fans à voter « pour le musulman noir à la Maison Blanche ». Des propos instantanément repris sur la toile créant une vive polémique.
Un dérapage que la star s’est efforcée de contrôler en chargeant son porte-parole, le 26 septembre, d’indiquer que ses propos tenaient du fait : « qu'elle était 'légèrement étourdie ». Concernant sa confusion sur la religion de l'actuel président, la madone a également trouvé la parade : « J'étais ironique sur scène. Oui, je sais, Obama n'est pas un musulman - même si je sais que beaucoup de gens dans ce pays pensent qu'il l'est. Et quand bien même il le serait ? Ce que je voulais dire, c'est qu'un homme bon est un homme bon, peu importe qui il prie. Je me fiche de quelle religion est Obama - comme tout le monde devrait le faire aux États-Unis ».
source : msn

Vous aussi vous pouvez gagner de l'argent

 

Sample text

Sample Text

 
Rgie publicitaire Pubdirecte
Votre site en popunder ici