Ads 468x60px

A ne pas rater

dimanche 4 novembre 2012

Danse avec les stars 3 : Bastian Baker éliminé !

Ce samedi 3 novembre, Amel Bent, Lorie, Gérard Vivès, Estelle Lefébure, Bastian Baker, Emmanuel Moire et Taïg Khris ont dansé sur des musiques de films dans une spéciale cinéma de Danse avec les stars. À chaque fois, les célébrités ont également été confrontées à une figure imposée.
Lorie a ouvert le show sur un cha cha avec la musique de Men in black et a obtenu 66/80. Gérard Vivès s'est métamorphosé en Dark Vador sur un tango et a décroché 61 points. En faisant une salsa sur Dirty Dancing, Estelle Lefébure a déçu avec des notes techniques très basses : 44 points.
Emmanuel Moire, quant à lui, s'est glissé dans la peau d'Edward aux mains d'argent sur une valse qui lui a permis d'engranger 74 points. Taïg Khris a fait un peu moins avec 68/80 sur une rumba à la Bodyguard. Bastian Baker a squatté le bas du classement en Superman. Son paso lui a permis d'obtenir 49 points. Enfin, Amel Bent a séduit avec une rumba sur Roméo et Juliette (70 points).



Le marathon de la danse est venu perturber légèrement le classement. Bastian est celui qui a obtenu le moins de points (8) et Amel Bent a été la leader (20). Ils ont ainsi été respectivement les premiers et derniers du classement du jury.
Les votes du public ajoutés Bastian Baker et Taïg Khris ont été priés de rivaliser au face à face final. Et les téléspectateurs ont décidé de sauver Taïg Khris avec 65% des suffrages. Bastian Baker a donc été éliminé. Désormais, ils ne sont plus que six dans l'aventure Danse avec les stars !
source : msn

Vous aussi vous pouvez gagner de l'argent

 

Sample text

Sample Text

 
Rgie publicitaire Pubdirecte
Votre site en popunder ici