Ads 468x60px

A ne pas rater

dimanche 25 novembre 2012

Football, Ligue 1 Ibrahimovic : «Je peux encore faire mieux»

Même si ce ne fut pas son meilleur match de la saison, la star suédoise a encore été décisive contre Troyes (4-0) avec deux passes décisives et deux buts.
Zlatan, comment analysez-vous cette large victoire?
Zlatan Ibrahimovic : L’équipe a bien joué. C'est une victoire importante après nos deux défaites à domicile. Marquer quatre buts, c’est un signal fort envoyé à la concurrence. C’était important d'envoyer ce message. Nous avions la volonté de gagner pour nos supporters.
Vous avez encore été décisif ce soir (Ndlr : samedi soir)...
J’ai réussi deux passes décisives et deux buts. Je me suis bien senti. J’avais dit que je voulais m’améliorer et mieux jouer. Je peux encore faire mieux. Je veux toujours bien jouer chaque match et m'améliorer à chaque entraînement. J’ai beaucoup de responsabilités. J’essaye de faire mon job le mieux possible.
La crise ? Ça fait dix ans que je la vis et c'est ce qui fait que je gagne
Aviez-vous une pression particulière ?
Je sens la pression depuis dix ans que je joue, partout où je passe. On doit savoir jouer sous la pression. J’aime bien jouer sous la pression. Et ce n'est pas à cause de deux défaites que j'ai senti la pression. C'est surtout moi qui me la mets. Je suis là pour gagner. Et en équipe je crois qu'il faut qu'on ait la pression. L’équipe est là pour gagner.
L'équipe est-elle sortie de la crise?
La crise ? C'est bien que ce soit la crise. Ça fait dix ans que je la vis et c'est ce qui fait que je gagne.
Voulez vous porter le brassard de capitaine?
Non, je ne veux pas être le capitaine de l’équipe. Je joue depuis des années et je n’ai jamais porté le brassard. Mon contrat ne porte que sur trois ans. Celui qui sera le capitaine, c’est quelqu’un qui est là pour de longues années.
source : sport24

Vous aussi vous pouvez gagner de l'argent

 

Sample text

Sample Text

 
Rgie publicitaire Pubdirecte
Votre site en popunder ici