Ads 468x60px

A ne pas rater

dimanche 18 novembre 2012

Kate Middleton relookée par Kim Kardashian : la duchesse décline !

Kim Kardashian et Kanye West étaient à Londres il y a un peu plus d'une semaine afin de lancer la nouvelle collection de vêtements Kardashian Kollection, disponible chez Dorothy Perkins. Un voyage qui a donné une sacrée idée à la star de la télé-réalité Kourtney and Kim Take Miami...
Aux Royaume-Uni il y a Kate Moss, mais il y a également Kate Middleton. La duchesse de Cambridge, élue femme la mieux habillée de l'année par Vanity Fair, est une icône de mode sans cesse imitée. Une chose qu'a bien compris la très fashion Kim Kardahsian.
La star de 32 ans, reine du marketing, a donc décidé d'envoyer des pièces de sa collection à la royale modeuse. Un geste sympathique mais intéressé comme le souligne une source au Daily Star : "Elle espère que Kate sera aperçue avec une de ses tenues en public, ce qui boosterait sa crédibilité".
La tendre épouse du prince William a décliné le cadeau de Kim K. La raison ?



Selon le journal The Examiner, le style Kardashian ne correspondrait pas à celui de la famille royale. Une source proche du Palais aurait en effet déclaré : 'Kate pourrait difficilement se montrer aux côtés de la reine dans une mini jupe aux imprimés léopard ou avec une veste en sequins dorés'.
La source révèle également que Kim K aurait invité la duchesse à déjeuner lors de son séjour à Londres. Une information niée par un des amis proche de la star qui a déclaré au Daily Mail : 'Kim n'a jamais invité Kate à déjeuner. Elle était en Angleterre quelques jours afin de travailler'.
Si le cadeau de Kim Kardahsian n'a pas été accepté par Kate Middleton, la femme aux formes généreuses n'a pas de raison d'être vexée.
Comme l'explique un représentant de la famille royale : 'De façon générale la politique du duc et de la duchesse de Cambridge est de n'accepter aucun cadeau sauf si l'expéditeur est connu de ses majestés royales. Ces cadeaux sont donc renvoyés avec des remerciements et des explications concernant la politique de ses majestés'. Kim Kardashian devrait s'en remettre. Kardashian Kollection n'aura pas d'égérie royale au Royaume-Uni mais elle s'étend tout de même un peu partout dans le monde : Australie, Singapour, Malaisie et Israël.
source : msn

Vous aussi vous pouvez gagner de l'argent

 

Sample text

Sample Text

 
Rgie publicitaire Pubdirecte
Votre site en popunder ici